Probleme application SFR TV
-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
Bonjour,LeKeiser a écrit :Alors que je n'ai pas vu de mise à jour ni sous Android ni sous iOS, j'ai pu lancer des enregistrements sur ces deux OS.
En espérant qu'ils ne touchent plus à rien :)
N’avez-vous pas remarqué des soucis qui arrivent en même temps ?
Par exemple, quand la visualisation des enregistrements effectués et ceux programmés est indisponible sur l’application SFR TV, que ce soit en wifi à la maison ou en 4G à l’extérieur, j’ai remarqué que :
Le guide des programmes sur l’application était incomplet, et s’arrêtait souvent au lendemain, en tout cas ne couvrait pas les 7 prochains jours.
Pour ma part, depuis hier, la programmation d’enregistrements ou leur visualisation (je ne parle pas de regarder effectivement le programme enregistré mais juste vérifier qu’il l’est bien) est de nouveau possible et,
Comme par hasard,
Le guide des programmes est de nouveau complet sur SFR tv (jamais eu de souci sur le guide accessible depuis la box).
Bref, avec SFR, les emmerdes, ça vole en escadrille.
Cordialement
Bonjour. J'ai accès à SFR Presse sans problème mais, effectivement, je suis connecté depuis longtemps. Peut-être ai-je commis l'erreur de me déconnecter de SFR TV, signant ainsi ma condamnation à ne plus pouvoir revenir...fricero a écrit :Ca vous fait pareil pour le Cloud, SFR Presse ou VOD illimitée ?nayef a écrit :Bonjour,LeKeiser a écrit :Sous quel OS? Application désinstallée et le cache vidé?
iOS ou Android, impossible de s'identifier. Cent fois, j'ai désinstallé/réinstallé, vidé le cache... sans succès. Si j'en crois les avis des Store des OS, je ne suis pas seul.
J'ai même écrit à Numericable pour signaler la durée inhabituelle de l'incident (depuis février). On m'a rappelé pour me dire... qu'il y avait une panne...
A la question <i>"peut-être arrêtez-vous les développements pour les clients Numéricable pour les réserver aux clients SFR ?</i> la réponse est toujours la même<i> "ici c'est Numéricable, je ne sais pas pour SFR"</i>
And so on....
Sauf erreur, les 4, c'est le même principe
Un produit SFR sur lequel un abonné NC utilise ses identifiants
Sur un ordinateur, l'accès fonctionne
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Re: Probleme application SFR TV
Bonjour,
j'ia essayé de me connecter sur PC sur le SFR TV et j'ai ce message
"Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+"
d'ou ça peut venir?
merci
j'ia essayé de me connecter sur PC sur le SFR TV et j'ai ce message
"Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+"
d'ou ça peut venir?
merci
Re:
Ma mère avait la même chose depuis des semaines. Ce dimanche, j’ignore pourquoi j’ai eu cette idée, j’ai allumé sa TV et je me suis rendu sur la programmation de ces enregistrements. J’ai ensuite lancé son application SFR TV sur l’iPad. J’ai alors, tout en laissant la TV allumée, tenté à nouveau l’identification et password. Et là miracle l’identification a fonctionné. Comme si le fait de laisser la TV allumée sur les programmations permettait l’identification sur SFR TV.nayef a écrit : ↑sam. 08 juin 2019, 18:30Bonjour,
J'adorerais pouvoir discuter de ce qui marche ou pas sur l'application mais... depuis cinq mois je n'arrive plus à m'identifier :(
Je continue sans trop d'espoir à demander des explications, y compris par écrit, et j'obtiens toujours la même réponse<i> "c'est une panne générale"</i>
Cela ne coûte rien d’essayer.
Re: Re:
Merci, ça ne coute rien d'essayer... c'est vrai.QSonic a écrit : ↑mar. 30 juil. 2019, 19:35Ma mère avait la même chose depuis des semaines. Ce dimanche, j’ignore pourquoi j’ai eu cette idée, j’ai allumé sa TV et je me suis rendu sur la programmation de ces enregistrements. J’ai ensuite lancé son application SFR TV sur l’iPad. J’ai alors, tout en laissant la TV allumée, tenté à nouveau l’identification et password. Et là miracle l’identification a fonctionné. Comme si le fait de laisser la TV allumée sur les programmations permettait l’identification sur SFR TV.nayef a écrit : ↑sam. 08 juin 2019, 18:30Bonjour,
J'adorerais pouvoir discuter de ce qui marche ou pas sur l'application mais... depuis cinq mois je n'arrive plus à m'identifier :(
Je continue sans trop d'espoir à demander des explications, y compris par écrit, et j'obtiens toujours la même réponse<i> "c'est une panne générale"</i>
Cela ne coûte rien d’essayer.
J'essaierai fin août mais à cette date la nouvelle application TV annoncée par SFR permettra peut-être aux clients NC dans mon cas de retrouver ce qu'ils ont perdu depuis février.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Re: Probleme application SFR TV
Bonjour à tous
Etant en vacances, j'ai voulu utiliser l'appli SFR pour faire une programmation à distance: impossible!! Message:votre BOX ne répond pas.
Etant en vacances, j'ai voulu utiliser l'appli SFR pour faire une programmation à distance: impossible!! Message:votre BOX ne répond pas.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
- capitaine-flam
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13
Re: Probleme application SFR TV
bonjour
c'est vrai qu'avec des années de bugs en tout genre, j'avais un doute.
Mais miracle, la programmation à distance a fonctionné sur beinsport le samedi 3 aout.
c'est vrai qu'avec des années de bugs en tout genre, j'avais un doute.
Mais miracle, la programmation à distance a fonctionné sur beinsport le samedi 3 aout.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
Re: Probleme application SFR TV
Hello
Cependant j'ai observé un petit bug tordu :
Malgré tous les autres bugs restants dans SFR TV (comme l'impossibilité de visionner les enregistrements dans l'appli) je fais aussi partie des chanceux pour qui la possibilité de programmer un enregistrement depuis l'appli est revenue durablement depuis quelques temps (après des mois, des années même, d'indisponibilité totale ou de bon fonctionnement uniquement en wifi).capitaine-flam a écrit : ↑mar. 20 août 2019, 21:14c'est vrai qu'avec des années de bugs en tout genre, j'avais un doute.
Mais miracle, la programmation à distance a fonctionné sur beinsport le samedi 3 aout.
Cependant j'ai observé un petit bug tordu :
- depuis l'appli je peux aussi supprimer une programmation
- cette programmation disparait bien de l'appli, et disparait aussi du menu sur l'écran de la box : tout semble OK
- pourtant elle se fait quand même, comme si son "fantôme" était resté programmé
LaBox 4K Numericable
Re: Probleme application SFR TV
Bonjour,
Maintenant c'est clair. Quand on est client Numéricable, l'application n'offre même plus la possibilité de s'identifier.
De profundis....
Maintenant c'est clair. Quand on est client Numéricable, l'application n'offre même plus la possibilité de s'identifier.
De profundis....
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL