[Résolu] Box V2 qui ne s'allume plus pour regarder la TV
Merci pour votre aide.Nico! a écrit :Salut à tous,
Nous venons d'avoir un retour.
Première chose positive, le problème a été reproduit sur les bancs de test de SFR.
L'origine du problème est presque totalement cerné. Il leur reste à produire un correctif et mettre en oeuvre une diffusion le plus rapidement possible.
On vous tient au courant dès que possible. Je préviens, inutile de venir demander tous les 2 jours si on a des news (cf message précédent), si on ne dit rien c'est que nous n'avons pas eu de retour.
A+
Je sais pas comment on aurait fait sans vous pour faire remonter ça à SFR...
Sinon pour éviter le plantage vous pouvez désactiver la mise en veille de la box dans les paramètres et la laisser allumer. :P
Je confirme que je suis client SFR et aussi que mes voisins qui sont NC ne sont pas touchés par le pb.Odo a écrit :Petite update : le problème n'est censé toucher <b>que les Box V1/V2 des clients SFR</b>. Ceux qui sont encore avec des offres NC ne doivent pas être impactés.
Vous confirmez qu'aucun d'entre vous n'est client NC ?
Je savais que j'aurai du rester NC. Déjà que j'y ai perdu mon doublement de l'upload...

- Thomas45
En tant que Numericable, je ne suis pas touché par le problème, et mes parents, eux aussi NC, n'ont pas ce problème. Donc cela confirme ce que tu dis Odo.
Bonne journée,
Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Je suis dans la même situation (abonné SFR)hook62 a écrit :oui je suis chez sfr seul ma carte tv sur le coté de la box marque numericable
Mon voisin est également impacté (abonné SFR egalement avec box V2)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
Hello
Odo en effet je suis client sfr ayant basculé chez eux suite à des problèmes de box...en novembre 2017
J'espère que ce sera résolu car mon 1er problème erreur V12 pas de droits , aucun service Vod ni sfr play, n'a jamais été solutionné par sfr...haha!
SeeYou
Mib
Odo en effet je suis client sfr ayant basculé chez eux suite à des problèmes de box...en novembre 2017
J'espère que ce sera résolu car mon 1er problème erreur V12 pas de droits , aucun service Vod ni sfr play, n'a jamais été solutionné par sfr...haha!
SeeYou
Mib
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide
Moi aussi par contre il n’y a plus d’heure. Donc impossible de programmer un enregistrement.
Bloqué sur samedi 01 janvier.
EDIT : je confirme aussi que tout re-fonctionne ce soir. Merci à ceux qui ont fait le nécessaire.
Bloqué sur samedi 01 janvier.
EDIT : je confirme aussi que tout re-fonctionne ce soir. Merci à ceux qui ont fait le nécessaire.
Modifié en dernier par QSonic le mer. 03 juil. 2019, 17:22, modifié 1 fois.
Ca semble être bon chez moi aussi. :)storpa a écrit :Salut,
Client sfr aussi.
Je viens de faire plusieurs allumages avec la télécommande après de longues périodes de veille, la box s'allume normalement. Cette fois ci c'est bon pour moi.
Merci à tous.
Merci à la Team GC pour leur aide précieuse. :god: