Tout pareil !! :(Maitreben a écrit : Je m'explique alors qu'avec la télécommande je n'arrivais à allumer la box, j'ai essayé via mon téléphone portable et l'appli SFR TV (télécommande virtuelle) et là miracle quelque chose s'est affiché à l'écran. Mais c'était juste un fond gris avec un message qui m'indiquait "chargement en cours". J'ai attendu 5 min mais au final rien ne bougeait. Donc j'ai du là aussi éteindre électriquement.
[Résolu] Box V2 qui ne s'allume plus pour regarder la TV
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Nico!
- Team GC
Salut à tous,
Nous venons d'avoir un retour.
Première chose positive, le problème a été reproduit sur les bancs de test de SFR.
L'origine du problème est presque totalement cerné. Il leur reste à produire un correctif et mettre en oeuvre une diffusion le plus rapidement possible.
On vous tient au courant dès que possible. Je préviens, inutile de venir demander tous les 2 jours si on a des news (cf message précédent), si on ne dit rien c'est que nous n'avons pas eu de retour.
A+
Nous venons d'avoir un retour.
Première chose positive, le problème a été reproduit sur les bancs de test de SFR.
L'origine du problème est presque totalement cerné. Il leur reste à produire un correctif et mettre en oeuvre une diffusion le plus rapidement possible.
On vous tient au courant dès que possible. Je préviens, inutile de venir demander tous les 2 jours si on a des news (cf message précédent), si on ne dit rien c'est que nous n'avons pas eu de retour.
A+

Merci à tous ceux qui ont transmis leur Adresse MAC de Box : elles ont été transmises chez SFR.
Le problème ne se résout pas cas par cas, mais l'ensemble de vos coordonnées a permis d'observer le phénomène de manière ciblée. SFR travaille sur le sujet ; on vous tient au courant quand on sait qu'une solution a été mise au point.
D'ici là, malheureusement, la procédure à suivre est le simple redémarrage électrique.
Le problème ne se résout pas cas par cas, mais l'ensemble de vos coordonnées a permis d'observer le phénomène de manière ciblée. SFR travaille sur le sujet ; on vous tient au courant quand on sait qu'une solution a été mise au point.
D'ici là, malheureusement, la procédure à suivre est le simple redémarrage électrique.