Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
man_in_black
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
Message
par man_in_black » dim. 30 juin 2019, 20:17
Hello!
Idem pas possible d'allumer la box avec la télécommande donc redémarrage. ..
Patience
SeeYou, mib
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » dim. 30 juin 2019, 20:44
Maitreben a écrit :Nico! a écrit :J'ai du faire un peu de ménage pour rester dans le fil ...
Pour ceux qui ont des soucis, avez-vous simplement vérifier que les grilles d'aérations sont bien dégagées (des 2 côtés) et pas pleines de poussières, avec les grandes chaleurs des derniers jours, cela pourrait suffire à favoriser le plantage ... (ne pas hésiter à mettre un coup de soufflette et d'aspiro).
A vérifier donc.
Perso je les nettoie régulièrement car j'ai déjà eu le coup il y 3-4 ans avec la chaleur. Donc là je suis sûr et certain que mes grilles d'aération sont nickels.
Et puis si c'était un problème de chaleur le problème ne se présenterait pas à tous les coups. Or là dès que la box reste en veille un certain temps, impossible de la rallumer. En fait je pense qu'il s'agit d'un problème de chargement. Je m'explique alors qu'avec la télécommande je n'arrivais à allumer la box, j'ai essayé via mon téléphone portable et l'appli SFR TV (télécommande virtuelle) et là miracle quelque chose s'est affiché à l'écran. Mais c'était juste un fond gris avec un message qui m'indiquait "chargement en cours". J'ai attendu 5 min mais au final rien ne bougeait. Donc j'ai du là aussi éteindre électriquement.
J'espère qu'ils trouveront vite la solution car quand la box enregistre un programme je suis bien embêté pour éteindre électriquement...
Ha oui pareil chez moi, j'arrive aussi a afficher l'écran "Chargement en cous. veuillez patienter" avec l'appli SFR TV. Mais ça ne va pas plus loin.

-
mevoir
- Messages : 268
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
- Localisation : Bordeaux H
Message
par mevoir » lun. 01 juil. 2019, 09:15
Salut les cablés,
Je suis dans le même cas !!!!!
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 01 juil. 2019, 10:29
Bonjour,
Pour ceux qui ont le souci, pourriez-vous me transmettre <u>en Message Privé</u> (<b>uniquement</b>) l'adresse MAC de vos Box, s'il vous plaît ?
Dans le but de faire remonter les infos vers SFR.
Bonne journée !
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » lun. 01 juil. 2019, 10:54
MP envoyé.

-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » lun. 01 juil. 2019, 11:22
Je vois que ça TAF sur ma box :"Resetting the cable modem due to docsDevResetNow". :)
Dites moi si voulez que je test pour voir si le pb a été résolu.
Pour l'instant j'ai désactivé la mise en veille de labox pour éviter qu'elle se plante.
-
dahid
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
- Localisation : SFR
Message
par dahid » lun. 01 juil. 2019, 11:25
Odo a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui ont le souci, pourriez-vous me transmettre <u>en Message Privé</u> (<b>uniquement</b>) l'adresse MAC de vos Box, s'il vous plaît ?
Dans le but de faire remonter les infos vers SFR.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
quelqu'un peut m'expliquer la procédure svp pour trouver l'adresse MAC..
merci
box V2 Numericable Forfait SFR 30 ans
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 01 juil. 2019, 11:27
Home => Diagnostic => Internet (il me semble).
Ou alors Home => Diagnostic => TV
--
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » lun. 01 juil. 2019, 11:36
Et aussi via l'interface web de la box (qui a l'avantage de permettre un copier/coller dans ton navigateur internet.
http://192.168.0.1/config.html
-
dahid
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
- Localisation : SFR
Message
par dahid » lun. 01 juil. 2019, 14:18
Ok merci je regarderai ca ce soir
box V2 Numericable Forfait SFR 30 ans