Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
erictmm
- Messages : 566
- Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
- Localisation : numericable rouen
Message
par erictmm » dim. 02 juin 2019, 19:34
Pareil. Depuis la maj j'ai perdu la gestion des enregistrements de la BOX via le portable. C'est quand même dingue que SFR ne soit pas capable de résoudre ce bug depuis le temps.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 03 juin 2019, 00:10
Ils s'en foutent tout simplement.
C'est incompréhensible...
Je reste grâce à l'offre 30ans. J'ai la fibre Orange et BT à ma porte...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » mar. 04 juin 2019, 07:16
Sur mes Androïds, cela fait bien des mois en années que la programmation ne fonctionne pas.
Sur iOS, cela fait, il me semble, deux semaines que c'est HS également.
Ca, y a pas à dire. Ils bossent bien, les programmeurs chez SFR

Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E