Enreg. Films CANAL+ bloqués par mon décodeur noos DigitalBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 30 janv. 2007, 11:38

titiparis a écrit :Ben 9a alors !!! :shock:

et tu l'a bien programmé, l'enregistrement ? ou bien tu as lancé un enregistrement immédiat à partir de la chaîne en cours puis basculé le visionnement sur TPS ? je crois que cette manip. là n'interrompt pas l'enregistrement sur le disque dur du décodeur.

Ou bien le technicien qui s'est renseigner aurait reçu une réponse erronée et j'aurais un pb personnel ?
à noter : mes droites 'Canal+ , d'abonnement comme d'acquisition technique, sont à jour, Je note aussi une certaine anarchie dans cette fameuse impossibilité d'obtenir un enregistrement programmé : j'ai de tps en tps une excption où un film passe ... :roll:

Moi je sais pu koi dire koi faire suis fatigué de me battre avec les Sces Clients :x :x
Oui je l'avais bien programmé.
Dans le doute, avant d'aller me coucher hier soir, j'ai programmé de nouveau un enregistrement de 0h30 à 2h sur la chaine 404, et j'ai éteint la digitalbox.
Et ce matin j'ai vérifié : j'avais bien des sketches B&B, puis les "films faits à la maison" puis "24h chrono" (en VO)...
Ce serait intéressant d'avoir les avis d'autres personnes qui ont C+ et la digitalbox, mais je pense que si personne ne pouvait programmer un enregistrement C+ cela se saurait... A moins que cela ne soit en train d'arriver (par mise à jour de la digitalbox ?)
Modifié en dernier par karakal le mar. 30 janv. 2007, 15:53, modifié 1 fois.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

fredzc
Messages : 20
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003, 19:31

Message par fredzc » mar. 30 janv. 2007, 15:45

Bug noos advance lors du passage du clair au cripté...

M'est arrivé plein de fois... Essaye de programmer un enregistrement commençant apres un programme cripté...

voir le fil

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 20:05

karakal a écrit :


Oui je l'avais bien programmé.
Dans le doute, avant d'aller me coucher hier soir, j'ai programmé de nouveau un enregistrement de 0h30 à 2h sur la chaine 404, et j'ai éteint la digitalbox.
Et ce matin j'ai vérifié : j'avais bien des sketches B&B, puis les "films faits à la maison" puis "24h chrono" (en VO)...
)
Re,
Est-ce que l'interdiction ne concerne pas que les films cinéma ?
De plus, j'ai programmé "une belle journée" (film) sur C+ cinéma... et je l'ai sur ma Dbox, d'où cette autre question : les autres chaines de C+ numérique sont-elles concernées au même titre que C+ "classique" ?
A+
Image

Avatar du membre
titiparis
Messages : 16
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 03:14
Localisation : noos

Message par titiparis » mer. 31 janv. 2007, 21:45

suite à la réponse de Karakal j'ai à mon tour refait des essais :
:arrow: j'arrive effectivement à lancer des enregistrements programmés de films de canal + sur le disque dur de mon décodeur NOOS, à condition de programmer le démarrage de l'enregistrement en cours de film. ça ne marche pas si j'inclue le début du film dans l'enregistrement ! Techniquement, ça voudrait dire que les droit , ou plutôt l'asbsense de droits à l'enregistrement, serait constitué par un signal en début de film ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 01 févr. 2007, 11:01

C'est pas clair tout ça. Je prends ce point !

Je test et je me rencarde si nécessaire.
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 01 févr. 2007, 11:17

il semblerai , j'ai l'experience d'une progammation dans la nuit du 31 au 1sur cine frisson le film ma6 t va cracker , le film n'a pas etait enregister , j'ai un ecran noir pendant une heure 30

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 02 févr. 2007, 18:23


Y-a t il d'autres utilisateurs qui ont le même problème ?

merci d'indiquer :
+ si c'est systématique sur un film
+ quelle heure
+ quelle chaine du bouquet

merci
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 02 févr. 2007, 20:21

Salut,

Effectivement, cela m'arrive également sur c+ le bouquet où l'enregistrement se bloque dans les 1ères minutes sans doute lors du passage du clair au crypté...

Cela arrive aussi sur les séries (24 par exemple)

Merci

Avatar du membre
titiparis
Messages : 16
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 03:14
Localisation : noos

Message par titiparis » dim. 04 févr. 2007, 02:14

Merci imarco; Truc buzarre : j'ai tenté, comme d'hab. ts les vendredis sur Canal Décalé, l'enregistrement de 24hChrono (cryptéè qui fait suite aux Guignols (en clair). Je garde la programmation hebdo d'une part sur mon décodeur Noos Advance et Ô miracle j'ai eu cette fois-ci les 2 épisodes complets après la fin des Guignols !!!, d'autre part je fait la même programmation sur l'entrée auxiliaire de mon enregistreur DVD-HDD en laissant le décodeur noos allumé tte la journée sur C.Décale (ch.401) mais là bizarrement j'ai bien eu l'enregistrement mais privé du son : sans raison apparente (alors que je l'avais sur l'enregistrement NOOS) => j'ai aussitôt refait des essais sans rien toucher et là j'avais le son... une 1ére donc que cette fantaisie de la technique ... :shock:
En contrpartie je continue à effectuer des tests d'enregistrements sur le décodeur NOOS ...
Ah, je me demande vraiment à qui on peut s'adresser pour avoir les informations justes ...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 05 févr. 2007, 21:01

Re,
Bon, j'ai refait un essai : j'ai programmé "3 enterrements" (entre nous : excellent film) sur C+ : pas de problème, j'ai tout en boîte. Donc, je ne suis pas convaincu qu'il y ait un problème de droit.
A+
Image

Répondre