Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 10 févr. 2019, 14:37
Bonjour,
lors de la dernière mise à jour se décembre, si je me souviens bien, c'était pareil.
J'ai contacté le développeur (adresse dans l'application ou dans PlayStore) et le lendemain, nouvelle mise à jour et tout marchait.
Allez -y!
[email protected]
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
nayef
- Messages : 232
- Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
- Localisation : Nantes
Message
par nayef » dim. 10 févr. 2019, 15:55
Bonjour
Idem pour moi.
Plus de service et message "service indisponible" à la tentative de reconnexion
Lassant...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 10 févr. 2019, 17:42
De mon côté toujours impossibilité via le réseau GSM d'avoir accès à LaBox donc enregistrements à distance impossible.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » dim. 10 févr. 2019, 19:15
Peut-être que d'autres l'avaient remarqué avant, mais je viens de découvrir que l'application permet ENFIN d'afficher et de choisir les sous-titres, ainsi que la piste audio en regardant une chaîne TV. Et que ça marche, en plus !

-
Jepasse
- Messages : 150
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
- Localisation : Strasbourg
Message
par Jepasse » lun. 11 févr. 2019, 08:49
Par contre dans le Guide TV, beaucoup moins d'infos qu'avant.
Il n'y a même plus les noms des acteurs.
Commence sérieusement à me courir sur le haricot, SFR
-
bluebird
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 20:46
Message
par bluebird » lun. 11 févr. 2019, 20:58
Bonsoir,
Appli sfr tv toujours non fonctionnelle malgré la desinstallation et la réinstallation (pb identique sur android ou sur ios).
Et de votre côté, l'appli fonctionne en ce moment ?
Merci
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » lun. 11 févr. 2019, 21:14
Bonsoir ,
Je viens pour toi d'installer sfr tv sur android 8.0 ( Oréo ) et cela marche très bien , sauf les enregistrements qui sont inaccessibles depuis plusieurs mois .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
bluebird
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 20:46
Message
par bluebird » lun. 11 févr. 2019, 21:30
Merci pour ta réponse et ton essai.
Petite précision : je suis client numericable.
Je sais pas si tu es dans la même situation.
-
nayef
- Messages : 232
- Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
- Localisation : Nantes
Message
par nayef » lun. 11 févr. 2019, 21:52
Bonjour
Sur un Pixel 3 Android 9, ça ne marche pas.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
-
bluebird
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 20:46
Message
par bluebird » lun. 11 févr. 2019, 21:54
Merci pour ton retour.
Client sfr ou numericable ?
Quel est le message d'erreur ?