On peut toujours rêver...
http://www.generation-nt.com/actualites ... -clientele
Y'a comme un Noos mais ça va s'arranger...
Re: Y'a comme un Noos mais ça va s'arranger...
En effet, la hot line qui passe de Roumanie en Tunisie, ça laisse rêveur...schmoupie a écrit :On peut toujours rêver...
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Re: Y'a comme un Noos mais ça va s'arranger...
Oui on peut rêver d'autant que Noos NC a inventé la solution miracle, devant un problème le service assistance propose maintenant systématiquement au bout de quelques échanges d'envoyer un technicien au domicile (pratique pour les salariés et ... payant), donc en général on répond "NON" et la réclamation est qualifiée par Numéricable - Noos comme ... traitée !! C'est simple, il fallait oser !Delphi7 a écrit :En effet, la hot line qui passe de Roumanie en Tunisie, ça laisse rêveur...schmoupie a écrit :On peut toujours rêver...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Pour une cliente possédant 2 modem (emta+thomson wifi)
la réponse miracle pas de panne secteur donc ces votres matériels
statistiquement 2 modems qui tombe en panne en même temps sont du quasi nul
bravo du jamais vue
Monsieur NC , faite quelque chose
la réponse miracle pas de panne secteur donc ces votres matériels
statistiquement 2 modems qui tombe en panne en même temps sont du quasi nul
bravo du jamais vue
Monsieur NC , faite quelque chose
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat