altice studio
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Il y a donc déjà du mieux, puisque apparemment, ton option est bel et bien résiliée, c'est officiel. Ne reste plus qu'à être sûr que tu ne seras pas débité pour cette dernière. Affaire à suivre. Bonnes fêtes,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Bonjour,Thomas45 a écrit :Il y a donc déjà du mieux, puisque apparemment, ton option est bel et bien résiliée, c'est officiel. Ne reste plus qu'à être sûr que tu ne seras pas débité pour cette dernière. Affaire à suivre. Bonnes fêtes,
Ce coup ci c'est bon.Plus d'Altice Studio sur ma facture et remboursement des mois prélevés à tort.
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... lse#M43299
4 mois de démarches une dizaine de conseillers contactés, 2 passages par une cellule d'expertise, dont le premier ne s'est mème pas soldé par un appel comme promis...
Triste bilan de mes premiers 18 mois chez SFR après 25 ans chez NC.
Meilleurs vœux a tous.
Oui c’est affligeant, tout ça pour résilier une simple option ! C’est le genre de truc qui agace, incroyable que ça n’a pas évolué ça ! J’ai dégagé la partie TV et je ne le regrette vraiment pas. Y a encore du boulot ...jacques0805 a écrit :Bonjour,Thomas45 a écrit :Il y a donc déjà du mieux, puisque apparemment, ton option est bel et bien résiliée, c'est officiel. Ne reste plus qu'à être sûr que tu ne seras pas débité pour cette dernière. Affaire à suivre. Bonnes fêtes,
Ce coup ci c'est bon.Plus d'Altice Studio sur ma facture et remboursement des mois prélevés à tort.
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... lse#M43299
4 mois de démarches une dizaine de conseillers contactés, 2 passages par une cellule d'expertise, dont le premier ne s'est mème pas soldé par un appel comme promis...
Triste bilan de mes premiers 18 mois chez SFR après 25 ans chez NC.
Meilleurs vœux a tous.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV