Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » ven. 05 oct. 2018, 09:54
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum
l'espace pour mes enregistrement sur ma box 4k est à 0 sans action de ma part. Le fait de supprimer des enregistrements ne change rien. Il me semble que j'avais encore 40%
Serait ce que je dois payer pour avoir plus d'espace !! (j'ai un disque de 500GO) depuis deux ans
il y a un cummul entre le service de replay/vod qui ne marche pas et les enregistrement
merci pour votre aide
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 05 oct. 2018, 13:24
Bonjour,
Est-ce que tu te sers du NAS?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » ven. 05 oct. 2018, 14:15
Non, je ne me sers pas du NAS
Merci
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 05 oct. 2018, 14:41
Bonjour,
As-tu beaucoup d'enregistrements?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » ven. 05 oct. 2018, 14:49
J'en fais 1 ce matin , & je le retrouve pas cette aprem , Pourtant mon disc n'est pas plein !

-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » ven. 05 oct. 2018, 16:34
J'ai pas mal d'enregistrement, j'en ai supprimé une dizaine, ca reste à 0%
-
Lentaxx
- Messages : 385
- Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
- Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est
Message
par Lentaxx » ven. 05 oct. 2018, 18:59
Bonsoir j'ai eu le même bug moi Il me disait 1890% et quand je voulais enregistré sa me disait espace indisponible j'ai payé pour avoir plus d'espace je suis désormais à 70% et les enregistrement fonctionne à nouveau. J'ai mis 300% plus encore 500% d'espace en plus j'ai plusieur film sur le NAS du disque dure de la box 4K.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 05 oct. 2018, 19:39
sourcing77 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum
l'espace pour mes enregistrement sur ma box 4k est à 0 sans action de ma part. Le fait de supprimer des enregistrements ne change rien. Il me semble que j'avais encore 40%
Serait ce que je dois payer pour avoir plus d'espace !! (j'ai un disque de 500GO) depuis deux ans
il y a un cummul entre le service de replay/vod qui ne marche pas et les enregistrement
merci pour votre aide
Case formatage du disque...