Comedy Central
Bonjour, j'ai le logo et le bandeau des programmes mais un écran noir et pas de son.
Maj des services déjà fait, débranché/rebranché déjà fait aussi sans succès.
Avez vous d'autres idées avant d'appeler ce maudit 3990 ?
Info Ligne = abonné NC avec power+ LaBox V2
Info Ligne = abonné NC avec power+ LaBox V2
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
- capitaine-flam
je confirme que la chaine 65 comedy central est active sur ma box.
Pour la qualité d'image, difficile de savoir si c'est de la HD ; la série actuellement diffusée date de 25 ans (le prince de bel air) !!!
Pour la qualité d'image, difficile de savoir si c'est de la HD ; la série actuellement diffusée date de 25 ans (le prince de bel air) !!!
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
Cobalt62 a écrit :Bonjour, j'ai le logo et le bandeau des programmes mais un écran noir et pas de son.
/quote]
Pas mieux. Écran noir.
Et pourtant j'ai le logo et le bandeau des programmes.
Ciné+ Famiz est dans la même situation. En revanche aucun problème sur les autres déclinaisons Ciné+.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Vincent75 a écrit :idem pour cinefamiz avec en plusCobalt62 a écrit :Bonjour, j'ai le logo et le bandeau des programmes mais un écran noir et pas de son.
/quote]
Pas mieux. Écran noir.
Ciné+ Famiz est dans la même situation. En revanche aucun problème sur les autres déclinaisons Ciné+.
Vivolta
NRJ HITS
VH1
VH1 Classic
MTV dance et rock
MyMTV
J'avais un rdv aujourd'hui avec un technicien qui n'est pas venu
à suivre....
Labox
-
algico a écrit :@Vincent75 + @algico : C'est le même problème que le mois dernier avec RMC Sport Access qui ne marchaient pas chez certains (dont moi) => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 245#336245 (@ALEX66, @fremyrwil, @chevaleret)Vincent75 a écrit :idem pour cinefamiz avec en plusCobalt62 a écrit :Bonjour, j'ai le logo et le bandeau des programmes mais un écran noir et pas de son.
/quote]
Pas mieux. Écran noir.
Vivolta
NRJ HITS
VH1
VH1 Classic
MTV dance et rock
MyMTV
à suivre....
Cette fois-ci ce sont les chaînes de la fréquence => http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... r&mux=C004 qui sont KO...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
louis94300 a écrit :Je répète les mux des fréquence câble Nc-SFR sur DigitalBitrate son actuellement en OFF donc plus à jours à ce jours depuis le 30/09. PS Chez moi toute les chaines fonctionne pas d'écran noir.algico a écrit :@Vincent75 + @algico : C'est le même problème que le mois dernier avec RMC Sport Access qui ne marchaient pas chez certains (dont moi) => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 245#336245 (@ALEX66, @fremyrwil, @chevaleret)Vincent75 a écrit :idem pour cinefamiz avec en plusCobalt62 a écrit :Bonjour, j'ai le logo et le bandeau des programmes mais un écran noir et pas de son.
/quote]
Pas mieux. Écran noir.
Vivolta
NRJ HITS
VH1
VH1 Classic
MTV dance et rock
MyMTV
à suivre....
Cette fois-ci ce sont les chaînes de la fréquence => http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... r&mux=C004 qui sont KO...
- luciani
Salut les gars ,
D'accord avec vous , mais d'où sort cette chaîne qui n'apporte rien du tous . D'un coté ont nous dit qu'il y a un manque de place de l'autre ont met de la daube . Je n'arrive pas à comprendre SFR au niveau télé .
gerard
D'accord avec vous , mais d'où sort cette chaîne qui n'apporte rien du tous . D'un coté ont nous dit qu'il y a un manque de place de l'autre ont met de la daube . Je n'arrive pas à comprendre SFR au niveau télé .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).