pb avec le SFR play
-
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 23:27
- Localisation : Ex Noos-UPC
disparition de certains contenus
Bonsoir, depuis qq jours, je n'ai plus à certains contenus(Lost par ex.) avec les codes erreur V1 et V7. Y a t-il d'autres personnes dans ce cas?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,
bonjour
retour des pb avec les replay de France 2, j'ai voulu regarder major crime que je n'ai pas pu regarder lundi soir , rien .
pas de mise a jour depuis lundi .
lassant
retour des pb avec les replay de France 2, j'ai voulu regarder major crime que je n'ai pas pu regarder lundi soir , rien .
pas de mise a jour depuis lundi .
lassant
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
bonjour
j'ai appris par SFR qu'il avais un problème sur les serveurs VOD et replay et SFR play depuis dimanche soir
les messages suivant apparaissaient a l’écran
V7 absence de contenu ou connexion impossible au serveur .
le problème semble être déclaré ( n° d'incident 101831586)
j'ai appris par SFR qu'il avais un problème sur les serveurs VOD et replay et SFR play depuis dimanche soir
les messages suivant apparaissaient a l’écran
V7 absence de contenu ou connexion impossible au serveur .
le problème semble être déclaré ( n° d'incident 101831586)
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
- Localisation : NC-Roubaix
Bonjour,
Client numéricable depuis 2001. Migration SFR en août 2017.
Plus de SFR PLAY depuis les premiers jours de septembre 2017, incident déclaré de suite.
Des appels tous les mois au service client, quelques remises.
Soit donc <b>11 mois</b> pour résoudre cet évident problème de droits, par... remplacement de la box !! (gratuitement, car il y a quelques mois on voulait me la faire payer)
Est-ce que je détiens le record ?
Client numéricable depuis 2001. Migration SFR en août 2017.
Plus de SFR PLAY depuis les premiers jours de septembre 2017, incident déclaré de suite.
Des appels tous les mois au service client, quelques remises.
Soit donc <b>11 mois</b> pour résoudre cet évident problème de droits, par... remplacement de la box !! (gratuitement, car il y a quelques mois on voulait me la faire payer)

Est-ce que je détiens le record ?

-
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
- Localisation : NC-Roubaix
Suite (et j'espère bien que c'est aussi la fin ) : changement de la Box HD (2ème décodeur) pour une mini Box. Tip top. Tout fonctionne.Salamandre a écrit :Bonjour,
Client numéricable depuis 2001. Migration SFR en août 2017.
Plus de SFR PLAY depuis les premiers jours de septembre 2017, incident déclaré de suite.
Des appels tous les mois au service client, quelques remises.
Soit donc <b>11 mois</b> pour résoudre cet évident problème de droits, par... remplacement de la box !! (gratuitement, car il y a quelques mois on voulait me la faire payer)![]()
Est-ce que je détiens le record ?
:P
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Coucou,
Je pencherais bien pour un nouveau énième bug. Mais je me trompe peut-être. Courage quoi qu'il en soit en attendant.
Bonne journée,
Je pencherais bien pour un nouveau énième bug. Mais je me trompe peut-être. Courage quoi qu'il en soit en attendant.
Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.