Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
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Macpeace
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Message
par Macpeace » mar. 17 juil. 2018, 16:22
Nico! a écrit :Et je rajoute qu'on nous a dit que cela devrait être en principe résolu dans la journée.
Re bonjour,
On nous indique que le problème est résolu.
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dratigno
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par dratigno » mar. 17 juil. 2018, 16:35
Pour ma part ce n'est toujours pas résolu. Et j'ai lancé une alerte dans les sav car emc sport appli j'ai l'accès à beinsport mais pas aux chaînes RMC qui pourtant sont bien prélevés chaque mois
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
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dratigno
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Message
par dratigno » mar. 17 juil. 2018, 16:37
Cela me donne connexion impossible vérifier votre connexion internet lol
69850 st martin en haut.
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andre.db13
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Message
par andre.db13 » mar. 17 juil. 2018, 16:49
A l'ouverture de SFR TV voici le message qui apparait :
<b>INFORMATION :</b>
<b>Les informations de votre compte BOX sont obsoletes ou incompletes et l'usage de l'application peut en être altéré. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.</b>
what is it ?
BOX 4K - SFR THD Power
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Lentaxx
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Message
par Lentaxx » mar. 17 juil. 2018, 17:42
Bonjour ce n'est absolument pas résolu. Toujours la même anomalie.
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dlvb31
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Message
par dlvb31 » mar. 17 juil. 2018, 17:59
Bonjour,
Aucun changement.
Comme hier, je ferme la fenêtre avec le message d'erreur et j'ai accès aux chaines.
Nouveauté pour moi, je vois bien mes enregistrements, mais je ne peux que les supprimer. Pratique...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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Jippy
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Message
par Jippy » mar. 17 juil. 2018, 18:22
Pour ma part, problème totalement résolu sur iPad et sur iPhone...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
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Charlie
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Message
par Charlie » mar. 17 juil. 2018, 18:27
Non résolu chez moi avec les identifiants NC ou SFR.
Impossible de lire les enregistrements via mon réseau WIFI que ce soit avec NC ou SFR
Ne pas oublier qu'il y a aussi SFR cloud sur Mac au moins qui ne fonctionne plus !

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mojito
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Message
par mojito » mar. 17 juil. 2018, 19:09
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi.
Message inchangé : " La connexion internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion".
Je suis sous android.
Modifié en dernier par
mojito le mar. 17 juil. 2018, 19:26, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
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Patrick87000
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Message
par Patrick87000 » mar. 17 juil. 2018, 19:24
J'ai à nouveau connexion et accès aux chaines, pb résolu sous Android.et abonné NC pour moi.
:P
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000