Probleme application SFR TV
Ce qui est vraiment ballot, c'est qu'étant client Red, j'ai pu m'enregistrer à nouveau pour avoir la télé, mais bien sûr, pas possible de faire des enregistrements. Le compte SFR lui ne passe pas, bien entendu.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Moi je peux consulter les chaines tv sur l'appli (sur IOS), et programmer des enregistrements, mais je ne peux pas consulter les enregistrements de la box sur l'appli. Ça me met un message d'erreur.
Moi qui voulais profiter de mes vacances pour les voir, mon disque dur étant plein à craquer, ça semble compromis...
Et ce problème semble être présent depuis des mois, si on se fie à d'autres sujets traités sur le forum.
Moi qui voulais profiter de mes vacances pour les voir, mon disque dur étant plein à craquer, ça semble compromis...
Et ce problème semble être présent depuis des mois, si on se fie à d'autres sujets traités sur le forum.

- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Pareil que tout le monde ...
Je suis logué avec mes identifiants SFR Mobile et mes identifiants NC LaBox .... et toutes les chaînes de mon bouquet NC sont KO ....
Franchement quand on voit l'état de délabrement de cette App SFR TV comparée à Molotov ou encore MyCanal ... c'est clairement désespérant ...
Ca devrait juste fonctionner, sans qu'on se pose à chaque fois la question si ça va tomber en marche les rares fois où on tente de l'utiliser ...
Pareil que tout le monde ...
Je suis logué avec mes identifiants SFR Mobile et mes identifiants NC LaBox .... et toutes les chaînes de mon bouquet NC sont KO ....
Franchement quand on voit l'état de délabrement de cette App SFR TV comparée à Molotov ou encore MyCanal ... c'est clairement désespérant ...
Ca devrait juste fonctionner, sans qu'on se pose à chaque fois la question si ça va tomber en marche les rares fois où on tente de l'utiliser ...
Bonjour,
Tout pareil! Sauf que sur la tablette, j'ai fait l'erreur de me déconnecter: connexion impossible car le service est inaccessible!
Sur le téléphone en revanche, j'ai fermé la fenêtre et j'ai pu voir les toutes les chaines que j'ai testées.
Molotov marche du tonnerre à côté, et dire que cela va disparaitre...
A+

Tout pareil! Sauf que sur la tablette, j'ai fait l'erreur de me déconnecter: connexion impossible car le service est inaccessible!
Sur le téléphone en revanche, j'ai fermé la fenêtre et j'ai pu voir les toutes les chaines que j'ai testées.
Molotov marche du tonnerre à côté, et dire que cela va disparaitre...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

idem pour moi 2 mois.BARNABE a écrit :Re,david90 a écrit :Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+
Heu... moi, ça fait 2 mois ! Impossible de lire la liste des enregistrements et impossible de programmer...
A+
J'ai fait sauter le compte enregistré sur SRF TV pour le remettre et maintenant c'est "pb d'authentification".
Denis
Offre SFR Power (de Mars 2017)
Box 4K
Offre SFR Power (de Mars 2017)
Box 4K
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour,
Idem pour moi depuis ce jour. Je ne me suis pas déconnecté de SFR TV et
j'ai le message suivant : Votre compte présente un problème, veuillez contacter le service client.
Pour Sfr Play c'est encore mieux : Le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus-tard.
Idem pour moi depuis ce jour. Je ne me suis pas déconnecté de SFR TV et
j'ai le message suivant : Votre compte présente un problème, veuillez contacter le service client.
Pour Sfr Play c'est encore mieux : Le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus-tard.
BOX 4K - SFR THD Power