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Charlie
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par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 18:29
Esteban a écrit :Identifiants SFR : OK
Identifiants NC : KO
Idem pour moi !
Y aurait il un lien avec mes sauvegardes sfr cloud avec mes identifiants NC sur MAC ?
Sur iOS sauvegarde imcomplète !
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Esteban
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par Esteban » sam. 14 juil. 2018, 18:46
Pardon. Je ne parlais que pour mon cas perso :)
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Charlie
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par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 19:08
C'est ce que j'ai compris et je suis dans le même cas que toi.
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BARNABE
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par BARNABE » sam. 14 juil. 2018, 19:12
david90 a écrit :Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+
Re,
Heu... moi, ça fait 2 mois ! Impossible de lire la liste des enregistrements et impossible de programmer...
A+
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Charlie
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Message
par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 21:24
Est ce un problème de serveur ou d'application ?
Je penche pour le premier cas.
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LeKeiser
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Message
par LeKeiser » dim. 15 juil. 2018, 08:36
Bonjour,
Impossible de programmer le moindre enregistrement depuis plusieurs semaines, "veuillez contacter le SAV"...
Hier j'ai désinstaller l'application et réinstaller, après l'avoir remis totalement à zéro. Et bien maintenant, ce sont les serveurs d'authentification qui ne sont plus joignables, donc impossible de me connecter.
Merci SFR, kudos!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
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nicoolas94
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Message
par nicoolas94 » dim. 15 juil. 2018, 13:32
LeKeiser a écrit :Bonjour,
Impossible de programmer le moindre enregistrement depuis plusieurs semaines, "veuillez contacter le SAV"...
Hier j'ai désinstaller l'application et réinstaller, après l'avoir remis totalement à zéro. Et bien maintenant, ce sont les serveurs d'authentification qui ne sont plus joignables, donc impossible de me connecter.
Merci SFR, kudos!
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Oui, et impossibilité de voir ses enregistrements de la box sur l'appli sfr tv. Et ça dure depuis février....
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vroumchang
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Message
par vroumchang » dim. 15 juil. 2018, 15:23
Ben moi depuis aujourd’hui impossible de me connecter. iOS / Windows :
Vos coordonnées n’ont pas’ été reconnue. Veuillez recommencer.
Moi qui voulait voir d’un œil la finale de Wimbledon sur ma tablette en même temps’ que la finale de la CDM 😡😡😡
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Frenchy
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par Frenchy » dim. 15 juil. 2018, 22:06
Bonsoir !
Tout pareil, l'appli ne me reconnait plus, je l'ai désinstallée puis réinstallée et à présent impossible de rentrer identifiant et code....je suis sur I phone !
On s'habitue à tout mais bon......
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Nico!
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Message
par Nico! » dim. 15 juil. 2018, 22:16
Salut,
Vraiment dommage que ça tombe un tel week-end ...
On a signalé le problème de notre côté.
A+