Arrivée de Shorts TV le 06/02

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Arrivée de Shorts TV le 06/02

Message par Guigui TV » ven. 26 janv. 2007, 17:51

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis donc un petit nouveau. Je suis chez Numericable (uniquement TV) à Clichy la Garenne (92). Je rencontre aussi de gros problèmes TV et quand je lis tout ce qui se dit ici, je saute au plafond et la colère monte. Bref, mis à part ça, j'arrive avec une nouvelle que j'ai découverte sur la lettre professionnelle consacrée à l'audiovoisuel SATELLIFAX réputée pour son sérieux. Voici le texte intégral :

NUMERICABLE-NOOS : Shorts TV reprise en exclusivité à partir du 6 février
Selon nos informations, Numericable-Noos devrait reprendre en exclusivité, à partir du 6 février, Shorts TV. Cette nouvelle chaîne est dédiée aux courts métrages. A la même date, le câblo devrait également diffuser Du Côté de Chez Vous TV. Numericable-Noos, qui avait annoncé en décembre au moment du lancement de son offre sur fibre optique Net 100 Méga sa volonté de proposer environ 500 chaînes, devrait également reprendre ultérieurement, dans le cadre de cet élargissement, les décrochages de France 3 et des chaînes locales. Initialement prévue pour la fin 2006, le passage à cette offre enrichie devrait être dévoilé fin février-début mars, en même temps que l’annonce du lancement de la HD, l’un comme l’autre dépendant du déploiement de la fibre optique sur le réseau du câblo-opérateur.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Arrivée de Shorts TV le 06/02

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 18:20

Guigui TV a écrit : Initialement prévue pour la fin 2006, le passage à cette offre enrichie devrait être dévoilé fin février-début mars, en même temps que l’annonce du lancement de la HD, l’un comme l’autre dépendant du déploiement de la fibre optique sur le réseau du câblo-opérateur.
Non seulement c'était prévu, mais c'était annoncé de la voix même du PDG... 3 mois de retard... j'imagine que c'est ainsi que le monsieur souhaite restaurer sa crédibilité ?

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 26 janv. 2007, 21:48

2007 sera-t-elle l'année de l'uniformisation entre Paris et la Province en ce qui concerne Noos ?

De tout coeur, je l'espère, auquel cas, 2007 pourrait être une très grande année car les habitants de la Province pourraient récupérer un "max" de chaines.

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 26 janv. 2007, 22:15

et pour estvideo aussi... car nous ils nous manque encore plus de chaine que vous...

car c'est bien beau d'avoir le meme logo que numericable, si on recoit vraiment rien en contre partie

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 26 janv. 2007, 23:45

Salut,

Les abonnés parisiens ET provinciaux de Noos migreront au cours de l'année sur la tête de réseau nationale de Numericable... avec de nouvelles chaînes à la clé :) .

A+
Baraban

Répondre