Problème résiliation DigitalBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GeoBordo
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 14:42
Localisation : Noos/UPC - FORBACH

Problème résiliation DigitalBox

Message par GeoBordo » ven. 26 janv. 2007, 17:00

Arrivant à la fin de la promotion DigitalBox à 1?/mois pendant un an (ensuite 11?), j'ai souhaité il y a quelques semaines stopper l'option DigitalBox en appelant le service clients... Ils m'ont envoyer chez le revendeur le plus proche pour changer d'appareil. Problème: le revendeur peut uniquement reprendre l'appareil et me dit de rappeler Noos car c'est à eux de m'envoyer un appareil. De retour chez moi sans mon appareil j'appelle Noos qui m'informe qu'effectivement ils peuvent m'en envoyer un mais qu'ils ont des problèmes d'approvisionnement, qu'ils me rappèleraient pour me confirmer l'envoi (je me suis tout de suite dis qu'ils ne le feraient jamais). En attendant ils m'ont donc dit d'aller récupérer ma DigitalBox et de la rendre à la réception du nouvel appareil (donc déplacements et appels inutiles car s'ils m'avaient tout de suite proposé l'envoi...). Aujourd'hui j'attends toujours leur appel et je pense que ma seule solution est de continuer à passer de longues minutes (peut-être même des heures) à tenter de contacter les incompétents du service clients Noos pour 34cts/min, donc voilà, vos remarques et conseils sont les bienvenus, en attendant ma facture de février sur noos.fr est bien passée à 11? pour l'option dont je veux me débarasser, et dire que c'est cette promotion empoisonnée qui m'a incité à passer du câble analogique au numérique il y a un an, ah si j'avais su...

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 26 janv. 2007, 17:07

Bonjour,

Tu as le service "digital box privilège" à 5 €/ mois en plus des 2 € de location de terminal tu gagne 6 € dans l'affaire.

Merci.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 17:40

si tu as le net et le tel, la dbox n'est qu'à 5€ / mois si ma mémoire est bonne... Si tu l'as utilisée en tant que tel, un conseil : garde la...

GeoBordo
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 14:42
Localisation : Noos/UPC - FORBACH

Message par GeoBordo » ven. 26 janv. 2007, 17:56

The Yoda a écrit :si tu as le net et le tel, la dbox n'est qu'à 5? / mois si ma mémoire est bonne... Si tu l'as utilisée en tant que tel, un conseil : garde la...
Non je suis abonné à la TV uniquement, car malheureusement (ou heureusement dans la situation actuelle de Noos et les nombreux problèmes) là où j'habite ils ne proposent que la TV...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 18:16

et comme nous ne savons toujours pas quand arrivera le Pvr HD...

Le hic est que si tu rends ta digitalbox maintenant et que tu es pris de remords, tu ne pourras pas la récupérer : elle est maintenant vendue au prix dissuasif de 299€...

A moins que ce prix ne soit destiné qu'à faire peur pour limiter les résiliations :?:


Bonne réflexion

GeoBordo
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 14:42
Localisation : Noos/UPC - FORBACH

Message par GeoBordo » ven. 26 janv. 2007, 18:51

The Yoda a écrit :et comme nous ne savons toujours pas quand arrivera le Pvr HD...

Le hic est que si tu rends ta digitalbox maintenant et que tu es pris de remords, tu ne pourras pas la récupérer : elle est maintenant vendue au prix dissuasif de 299?...

A moins que ce prix ne soit destiné qu'à faire peur pour limiter les résiliations :?:


Bonne réflexion
Non, pas de remords en prévision, je veux vraiment m'en débarasser. Mais ça s'annonce être un vrai parcours du combattant et en voulant supprimer ces 11?/mois je vais finir par payer bien plus en appels au service clients...

Répondre