Bouquet SFR TV Premium partiel
- Schwadig
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
- Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse
Bouquet SFR TV Premium partiel
Bonjour à tous,
La semaine dernière un gentil technicien est venu chez moi brancher une LaBox Fibre en fibre coaxiale, me permettant, sans travaux superflus, de profiter d'un nouvel abonnement THD Premium trois en un chez SFR pour la moitié de ce que je payais jusqu'à présent avec un double abonnement, télé Premium plus chez Numéricâble et Internet-téléphone Power chez SFR.
Tout a marché du premier coup instantanément, imaginez mon contentement :D
Là où c'est moins drôle, et caractéristique de la "méthode" SFR, c'est que mon option télé, baptisée Bouquet SFR TV Premium, se voit renommée SFR TV dans mon espace client, et donc amputée de toutes les chaînes cinéma et autres qui me reviennent de plein droit. Quant à SFR Play, ça ne marche pas non plus
Devinez ce que le gentil conseiller m'a répondu après consultation avec sa hiérarchie: "Il faut attendre que votre offre se mette à jour, ça peut prendre un certain temps..."
Ça fait déjà 8 jours...
Voilà, je voulais faire partager mon expérience.
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
La semaine dernière un gentil technicien est venu chez moi brancher une LaBox Fibre en fibre coaxiale, me permettant, sans travaux superflus, de profiter d'un nouvel abonnement THD Premium trois en un chez SFR pour la moitié de ce que je payais jusqu'à présent avec un double abonnement, télé Premium plus chez Numéricâble et Internet-téléphone Power chez SFR.
Tout a marché du premier coup instantanément, imaginez mon contentement :D
Là où c'est moins drôle, et caractéristique de la "méthode" SFR, c'est que mon option télé, baptisée Bouquet SFR TV Premium, se voit renommée SFR TV dans mon espace client, et donc amputée de toutes les chaînes cinéma et autres qui me reviennent de plein droit. Quant à SFR Play, ça ne marche pas non plus
Devinez ce que le gentil conseiller m'a répondu après consultation avec sa hiérarchie: "Il faut attendre que votre offre se mette à jour, ça peut prendre un certain temps..."
Ça fait déjà 8 jours...
Voilà, je voulais faire partager mon expérience.
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S
Bonjour, personnellement j'ai un dossier en attente depuis le 09 mars. Celle -ci est gérer par la cellule ITS .J'avais un abonnement RED que j'ai résilié pour venir chez SFR et là commence mon aventure qui n'est toujours pas résolu.Bon couragedlvb31 a écrit :Bonjour,
Tu es "victime" du bug de migration des abonnés NC vers SFR.
Contacte le service résiliation pour accéder au service technique. Quand tu tombes sur 1 qui sait, c'est régler en 5 minutes.
A+
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
- Schwadig
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
- Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse
Bonjour à tous,
Merci à Daumier, dlvb31 et langgera pour leurs conseils.
Depuis mon premier post, je n'ai pas arrêté de harceler SFR à propos de mes chaînes manquantes. J'ai fait des allers-retours entre les services, mais jamais je n'ai obtenu le "bon" technicien, celui qui sait...
Qu'à cela ne tienne, j'ai obtenu un mois d'abo gratuit et une réduction de 5 euros/mois pendant 3 mois.
Le dernier conseiller m'a confirmé qu'une mise à jour arriverait "un jour" et qu'à ce moment là, tout rentrerait dans l'ordre.
"Hors sujet:
La chaîne 105, La Chaîne Météo, ne serait plus disponible chez SFR tant que les négociations n'ont pas abouti.
Info ou intox?
Fin du hors-sujet"
Et voilà
Merci à Daumier, dlvb31 et langgera pour leurs conseils.
Depuis mon premier post, je n'ai pas arrêté de harceler SFR à propos de mes chaînes manquantes. J'ai fait des allers-retours entre les services, mais jamais je n'ai obtenu le "bon" technicien, celui qui sait...
Qu'à cela ne tienne, j'ai obtenu un mois d'abo gratuit et une réduction de 5 euros/mois pendant 3 mois.
Le dernier conseiller m'a confirmé qu'une mise à jour arriverait "un jour" et qu'à ce moment là, tout rentrerait dans l'ordre.
"Hors sujet:
La chaîne 105, La Chaîne Météo, ne serait plus disponible chez SFR tant que les négociations n'ont pas abouti.
Info ou intox?
Fin du hors-sujet"
Et voilà
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S
Retour des chaînes manquantes
Bonjour,depuis ce matin retour de mes chaînes manquantes sur mon forfait power.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
- Schwadig
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
- Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse
Bonjour à tous.
Suite du feuilleton.
J'ai obtenu la mise à disposition du mini-décodeur compris dans mon offre Premium. Evidemment, le premier conseiller avait commencé par dire:" C'est tant par mois". Ça marche très bien :D
En ce qui concerne la Chaîne Météo, après plusieurs séances avec le service clients, je vous passe les détails, et mes propres recherches sur le Net, j'ai fini par comprendre où était le problème.
Je pensais naïvement que, puisque j'avais mon offre TV Premium <font color=red><b>by Numéricâble</b></font>, et que les flux passaient par le tuyau du câble, j'avais accès à cette chaîne, qui n'est disponible que chez Numéricâble.
Elle n'existe plus chez SFR :(
On m'a même soutenu:"Il faut vous abonner au Pass Découverte". Les pauvres conseillers mal formés...
Finalement, un conseiller de la cellule fidélisation m'a offert le Pass Cinéma pendant un an, parce que les chaînes Ciné+ subissent la même malédiction.
C'est mieux que rien, n'est-ce pas?
Suite du feuilleton.
J'ai obtenu la mise à disposition du mini-décodeur compris dans mon offre Premium. Evidemment, le premier conseiller avait commencé par dire:" C'est tant par mois". Ça marche très bien :D
En ce qui concerne la Chaîne Météo, après plusieurs séances avec le service clients, je vous passe les détails, et mes propres recherches sur le Net, j'ai fini par comprendre où était le problème.
Je pensais naïvement que, puisque j'avais mon offre TV Premium <font color=red><b>by Numéricâble</b></font>, et que les flux passaient par le tuyau du câble, j'avais accès à cette chaîne, qui n'est disponible que chez Numéricâble.
Elle n'existe plus chez SFR :(
On m'a même soutenu:"Il faut vous abonner au Pass Découverte". Les pauvres conseillers mal formés...
Finalement, un conseiller de la cellule fidélisation m'a offert le Pass Cinéma pendant un an, parce que les chaînes Ciné+ subissent la même malédiction.
C'est mieux que rien, n'est-ce pas?
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos