Je vous informe qu'il s'agit d'une indisponibilité temporaire qui touche le service VOD. Nos techniciens sont informés et mettent tout en œuvre pour corriger ce dysfonctionnement. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
pb avec le SFR play
Petit échange avec le SAV de SFR et réponse toujours aussi précise et utiles:
Disons que l'intérêt d'une telle réponse écrite c'est que si ça dure, et donc que le désagrément est non négligeable, si l'abonné demande un geste commercial, il aura une date de départ de la panne difficile à contester par le FAI puisque ce sont ses propres services qui l'ont admise :D
à+
à+
LaBox 4K Numericable
Bonjour,
De mon coté, SFR Play disparue depuis samedi 03/03 sur la Télé mais toujours présent sur l'applis tablettes et smartphone.
Ma fin d'engagement était le 05/03. Y-a-t-il un lien ? pas facile de savoir. Sans parler de la disparition de SFR Play dans l'offre Power depuis le 5/3
Le support m'indique que le problème est connu et est déjà en cours de résolution et que je peux suivre l'avancée .... enfin vous connaissez bien le sujet si vous avez eu affaire à eux au support.
Évidemment aucune trace d'incident référencé de mon coté. Juste le précédent qui a duré 4 mois (fichier de conf). Quand je leur dis, ils me disent que ça met du temps à s'afficher. 4 jours et rien...je rigole.
Pour le moment, j'attends.
Edit : En regardant dans l'espace client SFR Play n'apparait pas dans mon contenu. Mais je ne sais plus si c'était le cas avant.
Denis
Offre SFR Power
De mon coté, SFR Play disparue depuis samedi 03/03 sur la Télé mais toujours présent sur l'applis tablettes et smartphone.
Ma fin d'engagement était le 05/03. Y-a-t-il un lien ? pas facile de savoir. Sans parler de la disparition de SFR Play dans l'offre Power depuis le 5/3
Le support m'indique que le problème est connu et est déjà en cours de résolution et que je peux suivre l'avancée .... enfin vous connaissez bien le sujet si vous avez eu affaire à eux au support.
Évidemment aucune trace d'incident référencé de mon coté. Juste le précédent qui a duré 4 mois (fichier de conf). Quand je leur dis, ils me disent que ça met du temps à s'afficher. 4 jours et rien...je rigole.
Pour le moment, j'attends.
Edit : En regardant dans l'espace client SFR Play n'apparait pas dans mon contenu. Mais je ne sais plus si c'était le cas avant.
Denis
Offre SFR Power
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Salut denisd,
Chez moi aussi cela ne marche plus depuis quelques jours sur ma box4K SFR ( ont me demande de m'abonné , je n'ai accés qu'aux bandes annonces ) , alors que sur l'appli SFR cela marche très bien . Je pense comme vous tous à une panne généralisées . Reste plus qu'a attendre le retour à la normale .
A+ gerard
Chez moi aussi cela ne marche plus depuis quelques jours sur ma box4K SFR ( ont me demande de m'abonné , je n'ai accés qu'aux bandes annonces ) , alors que sur l'appli SFR cela marche très bien . Je pense comme vous tous à une panne généralisées . Reste plus qu'a attendre le retour à la normale .
A+ gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut, je m'étais étonné de cela lorsque j'ai souscrit en 2017 chez SFR. Tout n'est pas répertorié correctement selon où l'on regarde.denisd a écrit : Edit : En regardant dans l'espace client SFR Play n'apparait pas dans mon contenu. Mais je ne sais plus si c'était le cas avant.
Denis
Offre SFR Power
Chez moi actuellement SFR PLAY marche (aussi bien la VOD et les 40 chaines).
Ca dépend où je consulte le détail de mon offre :
Si je me connecte à mon espace client sur internet :
Je n'ai aucune trace de SFR PLAY VOD.
Concernant le bouquet des 40 chaines SFR Play non plus mais il est écrit que j'ai 240 chaines donc je déduit que c'est dedans (donc les 200 de bases et les 40 de SFR PLAY)
Si je me connecte à mon espace client depuis l'appli SFR et MOI c'est bien écrit SFR PLAY VOD ILLIMITE INCLUS BY NUMERICABLE et je vois bien écrit BOUQUET TV SFR PLAY BY NUMERICABLE.
Si je regarde depuis la TV sur la case "enrichir mon offre" je vois bien que j'ai la VOD et BEIN SPORT (mes options).
Si je regarde sur mes factures tout est bien détaillé et y figure...
Tout est vraiment fouillis, c'est SFR...
(par contre il y a encore 15 jours sur l'appli je voyais bien que c'était écrit que je disposais de mon forfait TV sur l'appli SFR TV, cette mention à disparue, mais figure toujours sur l'espace client depuis mon pc...).
Je viens d'avoir le 1023 à l'instant et rien de nouveau sous le soleil :
Incident national sfr play vod.
Le conseiller m'a tout de même précisé que ce dysfonctionnement serait lié à une fusion entre les services numéricable et sfr.
Je lui ai demandé si on pouvait compter sur un retour du service avant fin mars et il m'a répondu que oui mais sans certitude.
Y a plus qu'à prendre son mal en patience
Incident national sfr play vod.
Le conseiller m'a tout de même précisé que ce dysfonctionnement serait lié à une fusion entre les services numéricable et sfr.
Je lui ai demandé si on pouvait compter sur un retour du service avant fin mars et il m'a répondu que oui mais sans certitude.
Y a plus qu'à prendre son mal en patience
Re: le retour
Bonjour, tu as bien de la chance, pour moi toujours rien !mecano 59 a écrit :bonjour , je ne sais pas pour vous mais depuis deux jours j'ai récupéré sfr play a voir dans la durée .
cordialement
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box