Gros problèmes avec les replay
- Rock Metal
Replay Canal ?
Bonjour
Plus de mise à jour du Replay Canal ? !!!...
Bien les derniers films sur My Canal
Pas sur le Replay NC
Exemple :: Deepwater...
Erreurs dans les vignettes...
Exemple : Scientologie sous emprise.... Film Hong Kong !!!
Bon dimanche à tous
So Long
Plus de mise à jour du Replay Canal ? !!!...
Bien les derniers films sur My Canal
Pas sur le Replay NC
Exemple :: Deepwater...
Erreurs dans les vignettes...
Exemple : Scientologie sous emprise.... Film Hong Kong !!!
Bon dimanche à tous
So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
bonjour
sur le replay de 13e rue un épisode de chicago fire avec seulement 10 min , ou sont passé le 30 autre minutes
sur le replay de France 3 aucun replay de la nouvelle série "la foret"
sur le replay de France 2 seulement la moitie des épisode de thirteen
sur le replay de 13e rue un épisode de chicago fire avec seulement 10 min , ou sont passé le 30 autre minutes
sur le replay de France 3 aucun replay de la nouvelle série "la foret"
sur le replay de France 2 seulement la moitie des épisode de thirteen
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- luciani
Salut jeffy ,
Je n'ai pas voulu enregistrer " la foret " sur FR3 je me suis dit , je le regarderais en replay et stupeur depuis le mercredi 22 novembre pas de replay les 2 premiers épisodes . Cela est étonnant car FR3 marche très bien pour les replay. Certaiement un oubli , attendont le 3 et 4ème épisodes mardi 28/11 pour voir si ont nous met directement les 4 épisodes .
gerard .
Je n'ai pas voulu enregistrer " la foret " sur FR3 je me suis dit , je le regarderais en replay et stupeur depuis le mercredi 22 novembre pas de replay les 2 premiers épisodes . Cela est étonnant car FR3 marche très bien pour les replay. Certaiement un oubli , attendont le 3 et 4ème épisodes mardi 28/11 pour voir si ont nous met directement les 4 épisodes .
gerard .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Ça fait un moment que les replays ne sont plus mis à jour sur FTV mais aussi TF1, je sais pas ce qu'ils font mais c'est de pire en pire.J R a écrit :Gros problèmes avec les replay de France Télévision :
Par exemple dans la rubrique Culture aussi bien pour France 2 : 1 seul replay, que France 3 : 1 seul replay ou France 5 : 0 replay soit 2 en tout alors qu'il y devrait y avoir une vingtaine !!!
Il serait grand temps que les problèmes soient solutionnés :verymad:
Exemple, seul replay dispo pour "C à vous" sur France 5 : celui du 20 novembre, et c'est tout !!!
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Exact sur des replays d'émission quotidienne , style les 12 coups de midi , canteloup etc les derniers replays date du lundi 20/11darkevil a écrit :Ça fait un moment que les replays ne sont plus mis à jour sur FTV mais aussi TF1, je sais pas ce qu'ils font mais c'est de pire en pire.J R a écrit :Gros problèmes avec les replay de France Télévision :
Par exemple dans la rubrique Culture aussi bien pour France 2 : 1 seul replay, que France 3 : 1 seul replay ou France 5 : 0 replay soit 2 en tout alors qu'il y devrait y avoir une vingtaine !!!
Il serait grand temps que les problèmes soient solutionnés :verymad:
Exemple, seul replay dispo pour "C à vous" sur France 5 : celui du 20 novembre, et c'est tout !!!
bonsoir
sur le replay de fr2 je voulais regarder le tarata spécial anniversaire , mais rien . sur France 3 j'ai moi quelque mise a jour mais avec un certain retard et quand je compare avec ma hdbox il y certain jour de grosse différence
sur le replay de fr2 je voulais regarder le tarata spécial anniversaire , mais rien . sur France 3 j'ai moi quelque mise a jour mais avec un certain retard et quand je compare avec ma hdbox il y certain jour de grosse différence
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
- Frédéric Fellague
- Team GC