Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » mar. 14 nov. 2017, 11:31
Bonjour à tous.
Depuis hier soir à 22h18 exactement plus de TV. Par contre internet et le tel fonctionnent bien.
D'autres sont dans mon cas?
Merci de me rassurer ...

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » mar. 14 nov. 2017, 12:58
Le signal TV est revenu à 11h30 ce matin.
Belle panne!

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » mar. 14 nov. 2017, 16:06
Oui il y a eu une valse avec les fréquences, sûrement une réorganisation
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
freeboiss
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05
Message
par freeboiss » mar. 14 nov. 2017, 16:51
Oui c'était une belle pagaille hier soir. De mon coté, ayant mis tout les œufs dans le même panier nous n'avions plus aucun service qui marchait, même le service antenne était impacté.
Tout semble fonctionner normalement sur LaBox, mais le service antenne est toujours impacté (plusieurs chaînes manquantes).