Coupure générale...?
- Folken
- Messages : 142
- Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
- Localisation : Charenton-le-Pont (94)
Coupure générale...?
Salut,
Tout a pété ici il y a 10 minutes. Ecran noir généralisé, un redémarrage hard du démo est inopérant : pas d'initialisation (ça se voit au fait qu'il indique une heure erronée, chez moi), et une recherche des chaines échoue rapidement (mais le net est ok, y compris sur le démo).
C'est général ou seulement chez moi...? :/
Bonne soirée !
Tout a pété ici il y a 10 minutes. Ecran noir généralisé, un redémarrage hard du démo est inopérant : pas d'initialisation (ça se voit au fait qu'il indique une heure erronée, chez moi), et une recherche des chaines échoue rapidement (mais le net est ok, y compris sur le démo).
C'est général ou seulement chez moi...? :/
Bonne soirée !
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
- steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Idem à Rouen. Cette fois ça ne doit pas être lié aux box mais à une coupure généralisée. Chez moi la 2nde prise TV / câble est indépendante de la 1ère et en temps normal, la TNT fonctionne sur cette prise même si labox plante. Là sur cette 2nde prise, la TNT plante aussi. Ce n'est donc pas lié à labox.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -