Toujours pas de MTV2
Toujours pas de MTV2
Bonsoir à tous,
Depuis mon passage du bouquet Magic à TV Max, je ne reçois plus MTV2 alors qu'elle fait partie de ce bouquet. J'ai appelé ce soir la hotline qui me fait faire toujours la même manip (appuyer sur la touche guide et attendre 30 mn, pour soit disant " pour activer la puce de ma carte ") et comme d'habitude, ça n'a pas fonctionner. Je commence à perdre patience, d'autant plus que je ne vois pas qui peut m'aider maintenant à part peut-être les lecteurs de ce forum. Merci de votre aide.
@ +
Depuis mon passage du bouquet Magic à TV Max, je ne reçois plus MTV2 alors qu'elle fait partie de ce bouquet. J'ai appelé ce soir la hotline qui me fait faire toujours la même manip (appuyer sur la touche guide et attendre 30 mn, pour soit disant " pour activer la puce de ma carte ") et comme d'habitude, ça n'a pas fonctionner. Je commence à perdre patience, d'autant plus que je ne vois pas qui peut m'aider maintenant à part peut-être les lecteurs de ce forum. Merci de votre aide.
@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité
Djase,
Tu es la première personne dans le même cas que moi qui répond au forum. Excuse-moi mais ça fait toujours un peu plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul au monde (c'est peut-être aussi un des buts de ce forum). Est-ce que tu as contacté la SAV et t'a-t-elle dit la même chose qu'à moi ? (voir premier message). Je désespère vraiment.
@ +
Tu es la première personne dans le même cas que moi qui répond au forum. Excuse-moi mais ça fait toujours un peu plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul au monde (c'est peut-être aussi un des buts de ce forum). Est-ce que tu as contacté la SAV et t'a-t-elle dit la même chose qu'à moi ? (voir premier message). Je désespère vraiment.
@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité
Bon, maintenant que faire ? Je ne reçois toujours pas MTV2 et ça m'embête car je trouve que c'est la seule châne musicale potable (et que j'ai pris la TV MAX exprès pour l'avoir). D'après vous, que faut-il faire ? Aller jusqu'à perdre 1 h en boutique pour régler le problème ? J'en doute.
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité