Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 29 juil. 2017, 09:43
Bonjour,
J'ai migré de NC vers SFR offre 30 ans le 15 juillet. La migration a été rapide pour tous les services (le téléphone est arrivé dans la soirée) <b>SAUF POUR SFR Play</b>: c'est "juste" un problème de droit car SFR Play n'est accessible sur aucune plateforme, et mon espace client ne me montre pas l'option sur la partie TV: c'est comme si j'étais banni
J'en suis à mon N+1 ième appel au 1023: "Panne nationale" qu'ils disent.
Or SFR Play fonctionne chez NC, vérifié chez 2 voisins.
Les personnes sont toujours gentilles et cordiales mais avec des moyens ou accès réduits. Hier soir, Sam (merci monsieur) a vu le problème, a fait une mise à jour qui n'est jamais arrivée. Visiblement, les droits sautent pour ceux qui viennent de NC. Est-ce à cause de l'identifiant de compte qui est le même? (piste)
Si vous êtes chez SFR, avez-vous SFR Play fonctionnel?
A+

Modifié en dernier par
dlvb31 le mar. 24 oct. 2017, 17:27, modifié 14 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
titus75
- Messages : 50
- Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07
Message
par titus75 » sam. 29 juil. 2017, 10:17
oui sfr play marche trés bien chez moi . box 4k
-
cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
Message
par cp290547 » sam. 29 juil. 2017, 11:16
chez moi aussi SFR Play fonctionne sur ma 4k, j'ai visionné hier soir quelques épisodes de la série "Riviera" par contre un gros pb de son..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
-
dahid
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
- Localisation : SFR
Message
par dahid » sam. 29 juil. 2017, 11:29
salut
Non ca ne marche pas chez moi non plus message
je n'ai plus acces non plus au replay
je suis aussi un ancien numericable qui a migré en juin chez SFR
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 29 juil. 2017, 17:57
Bonjour,
Je ne suis pas seul! Mais c'est frustrant de constater que cela marche chez en boutique et chez certains SFR et chez les NC.
Le SAV est vraiment catastrophique...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » sam. 29 juil. 2017, 21:54
Ça marche chez moi, mais de gros problèmes de son sur la série Riviera.... je suis obligé de passer par l'appli SFR Play sur l'iPad et l'Apple TV via AirPlay....pour voir cette série.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 29 juil. 2017, 22:28
Bonjour,
Etonnant! J'ai regardé Riviera quand j'étais chez NC: impeccable avec la V1.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » sam. 29 juil. 2017, 23:45
Là ce soir sur mà box 4K , plus de replay , ni VOD , tout est coupé , il me reste Netflix & MYMTV ! C'est du lourd !

-
Cobalt62
- Messages : 509
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
- Localisation : Henin-Beaumont SFR
Message
par Cobalt62 » dim. 30 juil. 2017, 01:34
SFR Play illimitée KO aussi chez moi (NC avec Box V2)
Ça fonctionnait vendredi soir....
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 30 juil. 2017, 09:08
Bonjour,
La bonne nouvelle, c'est qu'ils bossent dessus...
La mauvaise, c'est qu'ils ont plus cassé que réparé...
Néanmoins, je reste confiant. On n'est pas à l'abri d'un coup de bol!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3