Ah oui c'est vrai j'oublais, il faut toujours dire : Noos = voleur = tous pourristjull a écrit :Euh... tu as des actions chez Noos ?
autrement je suis un traitre qui a des actions.
Le chat ne resoud pas les pbs techniques. C'est pas nouveau... Il ne font que t'aider à brancher les equipements. Ca ne me rejouis pas cette situation. Mais je pense que le portail internet ou le téléphone est plus adapté pour communiquer sur les pannes.Euh.. si.Le chat n'est pas là pour signaler les pannes ou les diagnostiquer.
C'est censé être le cas, puisqu'avant d'ouvrir la fenêtre de discussion, cette option est proposée... "noosTV" puis "Problème technique NoosTV"
Non cela ne me gène pas pour peu que si la panne vient du fournisseur on m'octroit un geste commercial, ce qui est généralement le cas chez Noos Numericable. Faut arreter de voir le mal partout quand même hein...Encore une fois c'est le 0.34 cts/min (et depuis un portable ??) que je trouve scandaleux !
Maintenant si ça ne te gêne pas...
pfffffffffff..... :(Ôte moi d'un doute, tu as des actions ?Si un deuxieme ou troisieme appel survient sur ta zone
Non en ecrivant, en n'oubliant pas de joindre ses justifactifs.Oui, en appelant la hotline non ?En temps normal, il est assez facile de se faire rembourser une partie de l'abonnement ainsi que le prix des communications téléphoniques passé avec la hotline.
J'ai eu l'occasion en 2 ans de signer ici des éditos un peu plus sévères pour Noos Numericable que ton post.Le doute n'est plus permis...Bof... le meilleur moyen de se faire entendre par ledit prestatire c'est de commencer par comprendre comment il fonctionne...
Par ailleurs si tu cherches une hotline gratos, cours chez Alice.