probleme reception pixellisation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 16 janv. 2007, 15:12

tjull a écrit :Euh... tu as des actions chez Noos ?
Ah oui c'est vrai j'oublais, il faut toujours dire : Noos = voleur = tous pourris
autrement je suis un traitre qui a des actions.
Le chat n'est pas là pour signaler les pannes ou les diagnostiquer.
Euh.. si.
C'est censé être le cas, puisqu'avant d'ouvrir la fenêtre de discussion, cette option est proposée... "noosTV" puis "Problème technique NoosTV"
Le chat ne resoud pas les pbs techniques. C'est pas nouveau... Il ne font que t'aider à brancher les equipements. Ca ne me rejouis pas cette situation. Mais je pense que le portail internet ou le téléphone est plus adapté pour communiquer sur les pannes.
Encore une fois c'est le 0.34 cts/min (et depuis un portable ??) que je trouve scandaleux !
Maintenant si ça ne te gêne pas...
Non cela ne me gène pas pour peu que si la panne vient du fournisseur on m'octroit un geste commercial, ce qui est généralement le cas chez Noos Numericable. Faut arreter de voir le mal partout quand même hein...
Si un deuxieme ou troisieme appel survient sur ta zone
Ôte moi d'un doute, tu as des actions ?
pfffffffffff..... :(
En temps normal, il est assez facile de se faire rembourser une partie de l'abonnement ainsi que le prix des communications téléphoniques passé avec la hotline.
Oui, en appelant la hotline non ?
Non en ecrivant, en n'oubliant pas de joindre ses justifactifs.
Bof... le meilleur moyen de se faire entendre par ledit prestatire c'est de commencer par comprendre comment il fonctionne...
Le doute n'est plus permis...
J'ai eu l'occasion en 2 ans de signer ici des éditos un peu plus sévères pour Noos Numericable que ton post.

Par ailleurs si tu cherches une hotline gratos, cours chez Alice.
Image

tjull

On s'emballe...

Message par tjull » mar. 16 janv. 2007, 15:54

Probablement en même temps que tu rédigeais ton dernier post, j'ai rententé le chat...

Et ce dernier à joué son rôle.

Je suis tombé sur une conseillère à l'écoute, qui ne m'a pas réorienté sur le 0,34 cts...

Un technicien se déplacera chez moi dans deux jours.

Sur ce bonne journée.

PS : cette fois c'est moi qui ne comprends pas ta réaction précédente...
Pourquoi t'énerver contre un usager qui a un problème avec son prestataire (sans parler de mes 4 megas pour 30 espérés...) et qui trouve que 0,34 cts/min c'est inacceptable pour demander une réparation ? Et les autres ? Ca ne vous ennuie pas vous ?

Répondre