Panne sur Vincennes hier soir ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silbio

Panne sur Vincennes hier soir ?

Message par silbio » sam. 13 janv. 2007, 13:20

Suis-je le seul à avoir eut ce problème sur Vincennes ?
Quand je suis rentré hier soir je n'avais plus de TV, TEL et NET !
J'ai tenté de joindre la hotline et avant que j'obtienne un interlocuteur (en vain bien sûr) un message ma annoncé qu'une panne avait été détecté dans mon secteur ...
Est-il possible que grâce aux relais (je téléphonnais depuis mon mobile) Noos puisse détecter l'appel car je n'ai pas indiqué mon numéro de téléphone (portable) ni mon numéro client ?
Enfin tout semble résolu car tout est ok depuis environ 12h.
:D

silbio

Message par silbio » mar. 16 janv. 2007, 10:26

Nouvelle coupure depuis hier soir Lundi (plus de TV même en analogique, ni TEL, ni NET) !
J'ai contacté la hotline qui bien-sûr n'avait aucune info sur un problème dans mon quartier et m'a obligé à prendre un rendez vous pour pouvoir prendre en compte ma réclamation !!!!! :evil:

Maxximum
Team GC

Re: Panne sur Vincennes hier soir ?

Message par Maxximum » mar. 16 janv. 2007, 11:34

silbio a écrit : Est-il possible que grâce aux relais (je téléphonnais depuis mon mobile) Noos puisse détecter l'appel car je n'ai pas indiqué mon numéro de téléphone (portable) ni mon numéro client ?
Non c'est pas exactement ça.
Mais Noos Numericable peut desormais faire le lien entre ton numéro de téléphone mobile (sauf si tu es en numéro masqué) et ton compte client :D
Image

silbio

Message par silbio » mar. 16 janv. 2007, 14:52

Je viens de recontacter l'assistance téléphonique qui m'annonce que le problème est général dans mon secteur et que des techniciens vont intervenir ce jour si j'ai bien tout compris !
J'ai donc demandé à annuler le RDV qui m'a été "imposé" demain mais on m'a refusé l'annulation et on m'a répondu que celà serait fait automatiquement...
J'avoue que je n'ai plus trop confiance en "Noos", et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eut un cas semblable et si je peux être sûr que je ne vais pas être facturé d'un déplacement car je ne serai pas chez moi.

silbio

Message par silbio » mar. 16 janv. 2007, 15:11

Ne pas tenir compte de mon post précédent !
Noos vient juste de me téléphoner pour m'avertir que le problème vient d'une panne réseaux et que donc mon RDV est annulé !

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 16 janv. 2007, 15:21

Tu vois qu'ils ne sont pas toujours si mauvais !

Au fait, jolie photo :wink:
Image

Répondre