Panne sur Vincennes hier soir ?
Panne sur Vincennes hier soir ?
Suis-je le seul à avoir eut ce problème sur Vincennes ?
Quand je suis rentré hier soir je n'avais plus de TV, TEL et NET !
J'ai tenté de joindre la hotline et avant que j'obtienne un interlocuteur (en vain bien sûr) un message ma annoncé qu'une panne avait été détecté dans mon secteur ...
Est-il possible que grâce aux relais (je téléphonnais depuis mon mobile) Noos puisse détecter l'appel car je n'ai pas indiqué mon numéro de téléphone (portable) ni mon numéro client ?
Enfin tout semble résolu car tout est ok depuis environ 12h.
:D
Quand je suis rentré hier soir je n'avais plus de TV, TEL et NET !
J'ai tenté de joindre la hotline et avant que j'obtienne un interlocuteur (en vain bien sûr) un message ma annoncé qu'une panne avait été détecté dans mon secteur ...
Est-il possible que grâce aux relais (je téléphonnais depuis mon mobile) Noos puisse détecter l'appel car je n'ai pas indiqué mon numéro de téléphone (portable) ni mon numéro client ?
Enfin tout semble résolu car tout est ok depuis environ 12h.
:D
- Maxximum
- Team GC
Re: Panne sur Vincennes hier soir ?
Non c'est pas exactement ça.silbio a écrit : Est-il possible que grâce aux relais (je téléphonnais depuis mon mobile) Noos puisse détecter l'appel car je n'ai pas indiqué mon numéro de téléphone (portable) ni mon numéro client ?
Mais Noos Numericable peut desormais faire le lien entre ton numéro de téléphone mobile (sauf si tu es en numéro masqué) et ton compte client :D
Je viens de recontacter l'assistance téléphonique qui m'annonce que le problème est général dans mon secteur et que des techniciens vont intervenir ce jour si j'ai bien tout compris !
J'ai donc demandé à annuler le RDV qui m'a été "imposé" demain mais on m'a refusé l'annulation et on m'a répondu que celà serait fait automatiquement...
J'avoue que je n'ai plus trop confiance en "Noos", et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eut un cas semblable et si je peux être sûr que je ne vais pas être facturé d'un déplacement car je ne serai pas chez moi.
J'ai donc demandé à annuler le RDV qui m'a été "imposé" demain mais on m'a refusé l'annulation et on m'a répondu que celà serait fait automatiquement...
J'avoue que je n'ai plus trop confiance en "Noos", et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eut un cas semblable et si je peux être sûr que je ne vais pas être facturé d'un déplacement car je ne serai pas chez moi.