SFR Play devenu inaccessible
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SFR Play devenu inaccessible
Bonjour depuis ce matin, SFR Play est inaccessible sur ma tv: on me demande de m'abonner alors que celà fait parti de mon forfait et que je peux accéder au service avec mon téléphone ou sur un ordi ou tablette avec mes identifiants.... impossible avec la TV... j'ai contacté le service technique qui à fait remonté l'incident... d'autres sont-ils dans le même cas que moi ?
Bonjour,
J'ai ce problème depuis le jour de ma migration de Numericable à SFR le 05/01/2017.
En désespoir de cause, après recours au 1023, au Chat, à Twitter sans résultats, j'ai envoyé un courrier au Sce Consommateur à Arras.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu un mail dont je vous livre la teneur :
<b>"</b>Par votre courrier reçu le 27/03/2017, vous faites part de votre mécontentement. En effet, vous indiquez ne plus avoir accès à SFR PLAY depuis le mois de janvier 2017. Vous demandez le rétablissement de ce service.
Je comprends la situation et en regrette les désagréments.
Après analyse de votre dossier, je constate qu’une réclamation auprès du service technique a été effectuée en date du 07/02/2017 pour ce motif et est toujours en cours.
Je vous rassure, nos équipes techniques font le nécessaire afin de débloquer la situation.
Enfin, je vous informe qu’une régularisation automatique sera effectuée dès que l’anomalie aura été corrigée.<b>"</b>
Je n'ai toujours pas pu échanger avec un technicien du Niveau 2 pour discuter de mon pb.
Pourtant c'est souvent en discutant et échangeant d'un problème qu'on arrive à le résoudre, parole de technicien.
Mais SFR doit être une société à part dont je comprends pas les méthodes du SAV : y-a-t-il des personnes sérieuses et impliquées dans ce service ?
A part me recommander la patience, voilà la seule réponse que j'obtiens. :wall:
J'ai ce problème depuis le jour de ma migration de Numericable à SFR le 05/01/2017.
En désespoir de cause, après recours au 1023, au Chat, à Twitter sans résultats, j'ai envoyé un courrier au Sce Consommateur à Arras.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu un mail dont je vous livre la teneur :
<b>"</b>Par votre courrier reçu le 27/03/2017, vous faites part de votre mécontentement. En effet, vous indiquez ne plus avoir accès à SFR PLAY depuis le mois de janvier 2017. Vous demandez le rétablissement de ce service.
Je comprends la situation et en regrette les désagréments.
Après analyse de votre dossier, je constate qu’une réclamation auprès du service technique a été effectuée en date du 07/02/2017 pour ce motif et est toujours en cours.
Je vous rassure, nos équipes techniques font le nécessaire afin de débloquer la situation.
Enfin, je vous informe qu’une régularisation automatique sera effectuée dès que l’anomalie aura été corrigée.<b>"</b>
Je n'ai toujours pas pu échanger avec un technicien du Niveau 2 pour discuter de mon pb.
Pourtant c'est souvent en discutant et échangeant d'un problème qu'on arrive à le résoudre, parole de technicien.
Mais SFR doit être une société à part dont je comprends pas les méthodes du SAV : y-a-t-il des personnes sérieuses et impliquées dans ce service ?
A part me recommander la patience, voilà la seule réponse que j'obtiens. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
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Bonjour,
Je viens d'essayer à tout hasard ton truc, mais malheureusement cela ne change rien chez moi : toujours demande de m'abonner.
Je suis convaincu qu'il s'agit d'une question de droits dans mon espace client car même problème sur mes TV, mes Ipads ou mes PC.
Mais il faut qu'un technicien ayant les droits d'accès et de modifs dans mon espace client fasse un contrôle de mes droits.
Malheureusement il est impossible au SAV SFR de tomber sur cette personne. Une honte !!!
Je viens d'essayer à tout hasard ton truc, mais malheureusement cela ne change rien chez moi : toujours demande de m'abonner.
Je suis convaincu qu'il s'agit d'une question de droits dans mon espace client car même problème sur mes TV, mes Ipads ou mes PC.
Mais il faut qu'un technicien ayant les droits d'accès et de modifs dans mon espace client fasse un contrôle de mes droits.
Malheureusement il est impossible au SAV SFR de tomber sur cette personne. Une honte !!!
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Bonjour,
J'édite ici le post que j'ai mis dans le Forum de SFR dans le sujet :
SFR Play inaccessible
"Bonjour,
Voilà que depuis hier Jeudi 13 Avril SFR Play Vidéo illimitée marche.
Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du 1023 soit disant du Sce Expert, qui finalement m'a récité la même litanie que j'entendais depuis 3 mois.
Après que notre conversation soit montée dans les tours, lui me disant qu'il fallait que je m'arme de patience, que le pb était en cours de résolution, moi lui disant qu'il fallait que j'eusse affaire à un expert ayant accès et autorisation à mon espace client pour y passer un outil spécial afin de règler ce pb récurent pour certain client Numericable lors de la migration chez SFR, nous avons mis fin à la conversation.
Suite à celà j'ai vérifié ce service sur ma TV et miracle, il marchait pour la première fois en 10 semaines que je suis chez SFR. Dans la foulée j'ai essayé sur mes Ipads et mes Pc:
résultats des courses: çà marche partout et encore aujourd'hui.
Je n'ai eu aucune info que le problème est règlé, ni comment il a été résolu, mais çà marche.
A part que maintenant depuis 3 jours c'est le Restart des chaines de France Télévision qui ne fonctionne plus, me disant que mon offre ne permet pas d'accéder au Restart pour ces chaînes alors que j'ai l'abo Premium et que çà marchait jusqu'à là, ainsi que je n'ai plus accès au Replay des chaînes Ciné + à le demande qui me demande de m'abonner alors qu'en direct toutes les Ciné + sont ok, tout va bien.
Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.
Voilà,voilà ....
J'édite ici le post que j'ai mis dans le Forum de SFR dans le sujet :
SFR Play inaccessible
"Bonjour,
Voilà que depuis hier Jeudi 13 Avril SFR Play Vidéo illimitée marche.
Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du 1023 soit disant du Sce Expert, qui finalement m'a récité la même litanie que j'entendais depuis 3 mois.
Après que notre conversation soit montée dans les tours, lui me disant qu'il fallait que je m'arme de patience, que le pb était en cours de résolution, moi lui disant qu'il fallait que j'eusse affaire à un expert ayant accès et autorisation à mon espace client pour y passer un outil spécial afin de règler ce pb récurent pour certain client Numericable lors de la migration chez SFR, nous avons mis fin à la conversation.
Suite à celà j'ai vérifié ce service sur ma TV et miracle, il marchait pour la première fois en 10 semaines que je suis chez SFR. Dans la foulée j'ai essayé sur mes Ipads et mes Pc:
résultats des courses: çà marche partout et encore aujourd'hui.
Je n'ai eu aucune info que le problème est règlé, ni comment il a été résolu, mais çà marche.
A part que maintenant depuis 3 jours c'est le Restart des chaines de France Télévision qui ne fonctionne plus, me disant que mon offre ne permet pas d'accéder au Restart pour ces chaînes alors que j'ai l'abo Premium et que çà marchait jusqu'à là, ainsi que je n'ai plus accès au Replay des chaînes Ciné + à le demande qui me demande de m'abonner alors qu'en direct toutes les Ciné + sont ok, tout va bien.
Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.
Voilà,voilà ....
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
J R a écrit :Bonjour,
J'édite ici le post que j'ai mis dans le Forum de SFR dans le sujet :
SFR Play inaccessible
"Bonjour,
Voilà que depuis hier Jeudi 13 Avril SFR Play Vidéo illimitée marche.
Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du 1023 soit disant du Sce Expert, qui finalement m'a récité la même litanie que j'entendais depuis 3 mois.
Après que notre conversation soit montée dans les tours, lui me disant qu'il fallait que je m'arme de patience, que le pb était en cours de résolution, moi lui disant qu'il fallait que j'eusse affaire à un expert ayant accès et autorisation à mon espace client pour y passer un outil spécial afin de règler ce pb récurent pour certain client Numericable lors de la migration chez SFR, nous avons mis fin à la conversation.
Suite à celà j'ai vérifié ce service sur ma TV et miracle, il marchait pour la première fois en 10 semaines que je suis chez SFR. Dans la foulée j'ai essayé sur mes Ipads et mes Pc:
résultats des courses: çà marche partout et encore aujourd'hui.
Je n'ai eu aucune info que le problème est règlé, ni comment il a été résolu, mais çà marche.
A part que maintenant depuis 3 jours c'est le Restart des chaines de France Télévision qui ne fonctionne plus, me disant que mon offre ne permet pas d'accéder au Restart pour ces chaînes alors que j'ai l'abo Premium et que çà marchait jusqu'à là, ainsi que je n'ai plus accès au Replay des chaînes Ciné + à le demande qui me demande de m'abonner alors qu'en direct toutes les Ciné + sont ok, tout va bien.
Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.
Voilà,voilà ....
Bonjour J R
concernant les restart , il s 'agit d'un problème géneral beaucoup de clients on se soucis .
Moi meme en étant power + , je n'ai acces a aucun restart et le 1023 est incapable de régler le soucis et encore moins en mesure de donner une date de rétablissement du service