ils nous arnaquent ou quoi ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sputnikk

Message par sputnikk » dim. 14 janv. 2007, 14:03

mes prestations TV PRIMA + NET 30mo = 29.90
montant à payer = 31.90
différence entre les deux prix :
Location décodeur télévision = 2€ ( 1.67 tva 19.6 = 2€ )

PS : en regardant mes anciennes factures, avant changement de forfait, mon bouquet découverte + net 4mo m'etait aussi facturé 38.80 + 2€ location decodeur
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

belleville

étonnement

Message par belleville » dim. 14 janv. 2007, 15:01

:lol: étonnement, je n'ai pas à me plaindre des factures à payer depuis deux mois. étrange: le mois de novembre, j'ai payé 19;90(si si vous avez bien lu) location du décodeur et abonnement tv max. en décembre: 35,90 euros. je me suis demandé naîvement si la facture ne tiens pas compte du temps d'utilisation du décodeur. en effet en novembre, je n'ai presque pas utiliser le décodeur(3h par jour en moyenne) j'ai plus visionner des dvd que la tv. en décembre, un peu plus de 6h. :o

Virgil_45

Message par Virgil_45 » dim. 14 janv. 2007, 15:07

J'ai aussi des soucis avec Noos. J'ai pris l'option Cine Cinema en décembre. Vers le 8 janvier, je n'avais plus accès à Cine Cinema. Je pensai que pourtant ça serait reconduit d'office. Voyant ça, je resouscris le 9 janvier à l'offre et je reçois un mail me confirmant que ce sera actif à partir du 10 janvier. Le 12 je n'ai toujours pas accès, j'envoie une réclamation par mail et on me répond que mon abonnement s'est terminé en décembre !! Je leur ai répondu avec copie du mail de confirmation de l'option Cine Cinema et pendant ce temps, j'attends toujours de pouvoir accéder à Cine Cinema "Vous n'avez pas les droits" grrrrrrrrrrrrrr.

jgay

Message par jgay » dim. 14 janv. 2007, 15:24

sputnikk a écrit :mes prestations TV PRIMA + NET 30mo = 29.90
montant à payer = 31.90
différence entre les deux prix :
Location décodeur télévision = 2€ ( 1.67 tva 19.6 = 2€ )

PS : en regardant mes anciennes factures, avant changement de forfait, mon bouquet découverte + net 4mo m'etait aussi facturé 38.80 + 2€ location decodeur
montant à payer 48,90 (tv max option pink 9 euros)
différence entre les 2 prix : location décodeur tv = 2 euros ( nouveau total à payer 50, 90 euros)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

jgay

Message par jgay » dim. 14 janv. 2007, 15:26

sputnikk a écrit :n'importe :) Est ce qu'on attend la réponse de noos/num avant de démarrer le TOPIC ? ( c'est ce que tu as l'air de dire )

nonon peu commencer le topic dès maintenant !!!!!! non ?

sinon le titre du TOPIC : "FACTURATION de location DECODEUR TV abusive, Recensement des personnes concernées"
"LOCATION décodeur TV : 2€, Recensement des personnes concernées"

autres choses :

1.questions : est ce que cela ne concerne que le décodeur tv ? que les gens sur anciennement noos ( moi meme ), numericable ? etc...

Moi aussi je suis sur ex NOOS paris et que le décodeur tv

2.Il faudra éviter que les personnes parlent d'autres problèmes de facturation dans ce topic, il y a d'autres topics pour cela.
je suis d'accord bien sur !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

sputnikk

Message par sputnikk » dim. 14 janv. 2007, 15:41

Merci de ne parler ici QUE du problème des 2 euros de location decodeur TV ! il y a d'autres topics concernant les autres problèmes de facturations ! Sinon on ne s'en sort pas, merci de votre compréhension
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Répondre