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Lsn62
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par Lsn62 » dim. 26 févr. 2017, 23:50
je vais envoyer demain une lettre de mise en demeure car j estime que sfr ne remplit pas sa part de contrat . Si ca peut bouger les choses
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Lsn62
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par Lsn62 » lun. 27 févr. 2017, 12:49
Suite au déboires de la chaine discovery science innacesbile , le service commercial devrait me rappeler , afin de m'offrir le pass découverte
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Pepito63
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par Pepito63 » lun. 27 févr. 2017, 19:01
Lsn62 a écrit :Suite au déboires de la chaine discovery science innacesbile , le service commercial devrait me rappeler , afin de m'offrir le pass découverte
Bien pour toi, négocie le pour un an. Ils sont bien capables de l'offrir que 2 mois... Perso je me suis fait une raison, je n'aurai jamais Discovery Science, au téléphone ils t'enfument et sur Twitter aussi.
Le truc fou c'est le prix du pass découverte aussi... Chez Free c'est 2€ tout canalsat et Orange c'est 5€... Allez comprendre la politique de SFR
En juin prochain bye bye le service client SFR de mes 2 et bonjour Orange. Vivement !
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Lsn62
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par Lsn62 » lun. 27 févr. 2017, 21:23
Le service commercial devait m'appeler afin de me proposé le pass decouverte gratuit et ben au faite ............................ rien aucun appel
meme retenir des clients ils ne savent pas faire
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zonewap
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par zonewap » lun. 27 févr. 2017, 21:48
Bonjour Tlm,
Et bien d'après ce que je lis, le problème est le même pour tous, en tout cas, je n’appelle plus la hotline et j'ai surtout <u>banni le 1023.</u>
Je le fais par facebook pas de piège mais, même solution, quand il n'y a rien, c'est rien :(
J'attends j'attends
Bonne soirée
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Lsn62
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par Lsn62 » lun. 27 févr. 2017, 22:01
a mon avis j ai plutot l impression que la chaine est maitenant dispo en offre premium seulement et que le site sfr n est pas a jour , et que les conseillers ne sont pas au courant ou alors sont au courant mais te font miroiter
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aerthas
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par aerthas » lun. 27 févr. 2017, 23:56
Arrêtez d'espérer... C'est sans vaseline pour nous.
La méthode Drahi est bien respectée => réengages-toi, et chez SFR de préférence.
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Lsn62
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par Lsn62 » mar. 28 févr. 2017, 15:06
seul solution , menacer de résiliation et négocier le pass découverte gratuit pendant 1 ans . ce que je viens d obtenir
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Mikado57
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par Mikado57 » mar. 28 févr. 2017, 19:06
Le technicien n'est finalement pas venu aujourd'hui...
Je ne sais plus quoi faire.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power
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Lsn62
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par Lsn62 » mar. 28 févr. 2017, 23:43
Mikado57 a écrit :Le technicien n'est finalement pas venu aujourd'hui...
Je ne sais plus quoi faire.
fait toi rappeler en utilisant ce lien
http://www.sfr.fr/resiliation.html?ectr ... _g_ls_adsl
moi j ai eu le pass decouverte pendant 12 mois . et la surprise discovery science est bien la , donc la chaine est bien presente dans le pass et en gamme premium , le site n est pas a jour et les conseillers ne sont pas au courant