Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » sam. 25 févr. 2017, 00:34
oxi29 a écrit :bonsoir
est ce un motif de resiliation sans frais le faite de ne pas avoir une chaine que je suis censer avoir?
tu pourrais effectivement invoquer que SFR ne respecte pas la partie du contrat dont il a obligation , tu as tenter via ce formulaire de te faire rappeler ?
http://www.sfr.fr/resiliation.html?ectr ... _g_ls_adsl , tu argumente que cette chaine fait bien partie du power + sur leur site contrairement a ce qu'il avance .ca vaut le coup d'essayer .
c est fait maintenant y a plus qu a attendre
il y a malgré tout un veritable imbroglio avec cette chaine car l orsque je vais sur mon appli SFR TV on me dit que la chaine est disponinle en premium et elle apparait pas dans le SFR PLAY classique
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » sam. 25 févr. 2017, 09:58
Voila en tout cas le soucis est passé en resolu sur mon dossieur SAV par SFR , mais pas pour moi qui ne compte pas en rester la
-
zonewap
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31
Message
par zonewap » sam. 25 févr. 2017, 14:33
Conseil, ne pas s'énerver.
Voici la réponse de SFR via facebook:
Après vérifications, je constate qu'une indisponibilité technique temporaire est enregistré à ce moment sur certaines chaines TV. De ce fait, je vous prie de patienter et je vous assure que nos techniciens sont au courant et ils mettent tout en œuvre afin d’implémenter une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Je regrette au nom de SFR la gêne occasionnée par cette situation.
Cela fait 1 mois, donc en ce qui me concerne, ou leurs développeurs ou leurs services réseaux ne valent rien ou il y a des postes à pourvoir chez SFR.
Conseil, ne pas s'énerver encore une fois.
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » sam. 25 févr. 2017, 19:11
zonewap a écrit :Conseil, ne pas s'énerver.
Voici la réponse de SFR via facebook:
Après vérifications, je constate qu'une indisponibilité technique temporaire est enregistré à ce moment sur certaines chaines TV. De ce fait, je vous prie de patienter et je vous assure que nos techniciens sont au courant et ils mettent tout en œuvre afin d’implémenter une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Je regrette au nom de SFR la gêne occasionnée par cette situation.
4
Cela fait 1 mois, donc en ce qui me concerne, ou leurs développeurs ou leurs services réseaux ne valent rien ou il y a des postes à pourvoir chez SFR.
Conseil, ne pas s'énerver encore une fois.
a voir alors mais pourquoi un technicien m a affirmé que la chaine est uniquement disponible en offre premium ?
-
zonewap
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31
Message
par zonewap » sam. 25 févr. 2017, 20:13
Lsn62 a écrit :
a voir alors mais pourquoi un technicien m a affirmé que la chaine est uniquement disponible en offre premium ?
Bonsoir,
Je suis sur Power+, et d'après ce que j'ai compris, toutes les chaînes Discovery étaient accessible, maintenant je peux me tromper ou, la hotline
me trompe.
PS: J'ai accès aux autres Discovery et pas à Discovery science.
Bref, voilà.
-
Mikado57
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
- Localisation : FTTLa METZ SFR
Message
par Mikado57 » dim. 26 févr. 2017, 13:52
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Je suis passé de Numericable à SFR en novembre 2016.
J'ai l'offre Power box 4K et je n'ai plus accès à la chaine Discovery Science.
J'ai un message pour me dire que la chaîne ne fait pas partie de mon abonnement. (Hors elle y est
https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf )
J'ai contacté le service technique, après une très longue conversation (et redémarrage de box) ils ont ouvert un dossier en niveau 2 et un technicien doit venir mardi 28 février. Le technicien m'a dit au téléphone que je ne pouvait pas avoir la chaîne Discovery Science car le signal est trop puissant.
Donc je trouve qu'ils gèrent mal ce problème de droits.
Bonne chance à vous.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » dim. 26 févr. 2017, 14:39
bonjour
Le technicien m'a dit au téléphone que je ne pouvait pas avoir la chaîne Discovery Science car le signal est trop puissant ,
elle est bonne cette la
et un technicien doit venir mardi 28 février
il ne pourra rien faire puisque c'est un problème de droits , il va constater que tout est ok sur l'installation et voila ,fait attention qu'il ne te facture pas renseigne toi bien auprès de lui .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » dim. 26 févr. 2017, 14:51
on a vraiment l impression que sfr est incapable de gerer et de trouver une solution a se probleme d acces
-
phoenixpark
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45
Message
par phoenixpark » dim. 26 févr. 2017, 22:10
Le technicien m'a dit au téléphone que je ne pouvait pas avoir la chaîne Discovery Science car le signal est trop puissant ,
Le WTF de l'année... :D
Prochaine excuse, on ne peut pas avoir la chaine Discovery Science parce qu'il y a du soleil...