probleme reception pixellisation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 08 janv. 2007, 13:22

robin57 a écrit :je viens d'avoir la hotline puisque le chat ne fonctionne pas ce matin sur le site de noos.
apparemment il y a une panne dans mon secteur (paris 19° métro laumiere si il y en a d'autres qui me lisent), en gros ils sont en train de s'en occuper le plus vite possible mais ça peut aller jusqu'à...vendredi prochain !
là evidemment j'ai rigolé et j'ai raccroché.

c'est vraiment des branques !

j'ai déjà résilié le net il y a un mois, je sens que la tv va pas tarder :twisted:
Pas d'emballement !! Je sais c'est énervant, à en péter un plomb !! As tu déjà eu une grosse panne comme cela auparavant avec la TV ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » lun. 08 janv. 2007, 13:40

non, pas de cette ampleur.

le truc qui m'énerve c'est que ça peut durer jusqu'à vendredi et que dans ce cas là, ça m'aura fait une semaine sans tv sur les 4 du mois. bien sur attendons de voir la durée de cette panne mais c'est qu'après les gros ennuis dans mon quartier dû au net depuis septembre (qui fait que j'ai fini par résilier le net fin novembre et mon voisin mi-decembre), ça fait un peu beaucoup. en plus c'est l'intégrale king vidor sur TCM aaarrgghh !
bien sur je vous tiendrais au courant de la suite.
merci encore fernandn pour tes conseils d'hier. 8)

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » lun. 08 janv. 2007, 20:49

c'est bon, ça remarche !

je crois que je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé :roll:

pourvu que ça dure comme dirait l'autre... :wink:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 08 janv. 2007, 21:01

robin57 a écrit :c'est bon, ça remarche !

je crois que je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé :roll:

pourvu que ça dure comme dirait l'autre... :wink:
Super !! De mon côté la FM analogique est revenue ! :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 09 janv. 2007, 00:12

fernandn a écrit :!! De mon côté la FM analogique est revenue ! :lol:
Serait-ce un nouvel avatar de l'effet papillon ?

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » sam. 13 janv. 2007, 10:36

moi aussi depuis dim 7 j'ai des bugs d'affichage et es pixellisations sur tt les chaines jes suis a paris 9

tjull
Messages : 10
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 19:08

Depuis UNE SEMAINE

Message par tjull » mar. 16 janv. 2007, 14:13

Bonjour,

Suis sur Chatou (78) et depuis une semaine notre immeuble souffre de pixélisation, rendant l'intégralité des chaînes inregardables.

La chat (quand il marche) ne sert A RIEN puisqu'ils n'ont "pas d'incident" de signalé...

Ce à quoi on répond "Maintenant vous en avez un !" mais NON, ils renvoient sur le 0.34 cts, et ça c'est HORS DE QUESTION !

Quelle est cette nouvelle pratique, dont je m'étonne qu'elle soit si facielement acceptée par vous, autres usagers, à la lecture de divers posts...

Votre préstataire à un problème, qui rend la jouissance de l'abonnement (le plus cher de tous les fournisseurs, au passage...) impossible, et vous devez LE PAYER pour lui signaler son propore problème !!!?

De plus, sur les 30 megas théoriques, on plafonne, à de très rares moment, à 4,5 !

Il y a VRAIMENT de quoi s'énerver...

C'est juste inacceptable...

PS : oui j'ai débranché, rebranché, etc. etc. etc.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Depuis UNE SEMAINE

Message par Maxximum » mar. 16 janv. 2007, 14:25

Bonjour,
tjull a écrit :
La chat (quand il marche) ne sert A RIEN puisqu'ils n'ont "pas d'incident" de signalé...
Le chat n'est pas là pour signaler les pannes ou les diagnostiquer. Il est indiqué à quoi il sert et franchement je suis pour sa suppression dans son format actuel tellement il ne sert à rien.
Ce à quoi on répond "Maintenant vous en avez un !" mais NON, ils renvoient sur le 0.34 cts, et ça c'est HORS DE QUESTION !

Quelle est cette nouvelle pratique, dont je m'étonne qu'elle soit si facielement acceptée par vous, autres usagers, à la lecture de divers posts...
Je ne suis pas certain de te comprendre... Il a toujours été necessaire de joindre la Hotline pour indiquer une panne réseau, ce n'est pas nouveau. La Hotline cherchera a prendre un RDV avec toi afin de faire deplacer un technicien... celui ci diagnostiquera si la panne vient du reseau, ou d'un equipement (Noos) chez toi.
Si un deuxieme ou troisieme appel survient sur ta zone, avec les même symptomes, un incident reseau est declenché et ton RDV annulé.
Votre préstataire à un problème, qui rend la jouissance de l'abonnement (le plus cher de tous les fournisseurs, au passage...) impossible, et vous devez LE PAYER pour lui signaler son propore problème !!!?
En temps normal, il est assez facile de se faire rembourser une partie de l'abonnement ainsi que le prix des communications téléphoniques passé avec la hotline.
Il y a VRAIMENT de quoi s'énerver...
Bof... le meilleur moyen de se faire entendre par ledit prestatire c'est de commencer par comprendre comment il fonctionne...
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Depuis UNE SEMAINE

Message par Delphi7 » mar. 16 janv. 2007, 14:37

maxximum a écrit :Le chat n'est pas là pour signaler les pannes
Pas d'accord : si on ne se manifeste pas il ne se passe strictement rien - notamment le week-end - alors que quand on signale la panne, on a des chances que ça retombe en marche dans les heures ou dizaines d'heures suivantes.

tjull
Messages : 10
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 19:08

Message par tjull » mar. 16 janv. 2007, 14:37

Euh... tu as des actions chez Noos ?
Le chat n'est pas là pour signaler les pannes ou les diagnostiquer.
Euh.. si.
C'est censé être le cas, puisqu'avant d'ouvrir la fenêtre de discussion, cette option est proposée... "noosTV" puis "Problème technique NoosTV"

Je ne suis pas pour sa suppression, bien au contraire.
Je ne suis pas certain de te comprendre
C'est bien ce qui me peine...
Il a toujours été necessaire de joindre la Hotline pour indiquer une panne réseau, ce n'est pas nouveau.
Certes. Encore une fois c'est le 0.34 cts/min (et depuis un portable ??) que je trouve scandaleux !
Maintenant si ça ne te gêne pas...
Si un deuxieme ou troisieme appel survient sur ta zone
Ôte moi d'un doute, tu as des actions ?
En temps normal, il est assez facile de se faire rembourser une partie de l'abonnement ainsi que le prix des communications téléphoniques passé avec la hotline.
Oui, en appelant la hotline non ?
Bof... le meilleur moyen de se faire entendre par ledit prestatire c'est de commencer par comprendre comment il fonctionne...
Le doute n'est plus permis...

Répondre