liste des chaines 2017

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

uzelle
Messages : 45
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 12:49

liste des chaines 2017

Message par uzelle » mar. 17 janv. 2017, 10:39

bonjour pourriez vous me donner un lien pour imprimer toutes les chaines diffusees par numericable a ce jour avec leur numero croissant (de 1 a ???)
merci bcp
cordialement

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » mar. 17 janv. 2017, 11:06

Bonjour. Quant à moi, j'aimerais voir le numéro des chaînes dans la "liste des chaînes favorites" (comme c'était les cas de l'ancienne interface de Numéricable, avec La Box). Cordialement.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: liste des chaines 2017

Message par alexis78150 » mar. 17 janv. 2017, 11:51

uzelle a écrit :bonjour pourriez vous me donner un lien pour imprimer toutes les chaines diffusees par numericable a ce jour avec leur numero croissant (de 1 a ???)
merci bcp
cordialement
Bonjour,

Avec ce document la, ça peut t'aider mais je sais pas si c'est ce que tu recherches mais c'est le dernier en date. Sinon, reproduit le à ta sauce sur excel avec l'aide de ce document...

https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 17 janv. 2017, 14:52

On vous prépare quelque chose plus à jour que l'officiel. On espère pouvoir publié le fichier courant février, le temps de vérifier et d'être le plus exhaustif possible, tout en corrigeant les nombreuses erreurs de la version officielle.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 17 janv. 2017, 15:02

Frédéric Fellague a écrit :On vous prépare quelque chose plus à jour que l'officiel. On espère pouvoir publié le fichier courant février, le temps de vérifier et d'être le plus exhaustif possible, tout en corrigeant les nombreuses erreurs de la version officielle.
Bonjour, c'est une très bonne idée surtout que je cherche cela depuis un moment et à imprimer sur une fille de type A4 si possible car ça nous serait bien utile pour connaître les chaines qu'il y'a chez SFR/Numéricable d'un seul coup d'oeil..

Bravo pour votre boulot
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mar. 17 janv. 2017, 19:56

Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre SFR THD POWER et je n'ai pas accès aux chaînes musicales VH1, VH1 Classic, MTV Dance & MTV Rocks sur ma box (canaux 262 à 265) alors qu'elles font partie de mon offre.
Où est l'erreur ?
Cordialement,

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mar. 17 janv. 2017, 20:25

Adrian Cronauer a écrit :Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre SFR THD POWER et je n'ai pas accès aux chaînes musicales VH1, VH1 Classic, MTV Dance & MTV Rocks sur ma box (canaux 262 à 265) alors qu'elles font partie de mon offre.
Où est l'erreur ?
Cordialement,
Elles ne font plus partie de l'offre Power. C'est une technique pour enfumer le client, écrire dans l'offre qu'elles y sont mais en fait non.

Pour les avoir eues jusqu'à mi 2016, date à laquelle elles ont disparu de mon offre (équivalent Power+ chez Numéricâble) je peux te dire que la qualité SD était si médiocre que je ne les regardais de toute façon jamais.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

alexis78150

Message par alexis78150 » mar. 17 janv. 2017, 20:33

Adrian Cronauer a écrit :Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre SFR THD POWER et je n'ai pas accès aux chaînes musicales VH1, VH1 Classic, MTV Dance & MTV Rocks sur ma box (canaux 262 à 265) alors qu'elles font partie de mon offre.
Où est l'erreur ?
Cordialement,
Salut, dans ton cas, il faut prendre le pass découverte premium by Numericable qui coûte 12,99 euros par mois . Moi j'ai pris directement l offre au dessus qui me revient à 59 euros,99 centimes par mois qui inclus la location de la box et sache que si tu aimes MTV ROCK alors tu devrais apprécier la chaîne Kerrang sur le Canal 747 ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mar. 17 janv. 2017, 21:17

Salut,

J'ai l'offre power suite à une migration effective le 09 décembre dernier et j'ai accès aux chaînes citées.

Par contre pas accès à Discovery science comme l'indique le pdf avec les chaînes incluses selon les offres => https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf

Voir ce sujet => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0&start=10

Mais toujours accès à TCM cinéma - Paramount (+1) - Sundance TV suite à la période de gratuité pendant les fêtes. (jusqu'au 13 janvier)

D'autres ont-ils accès à ces chaînes ?

Sachant que l'offre premium s'est vu dépouillée d'un certain nombre de chaînes et pas des moindres, un changement en loucedé se prépare peut-être...De plus, il est probable qu'à l'été 2017, ils perdent aussi les chaînes ciné+ => http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4113

Chose farfelue ou propre à SFR en ces derniers temps, j'ai accès à Paramount channel - TCM cinéma - Sundance TV sur l'app SFR TV avec mon identifiant numericable mais avec celui de SFR

On verra...

++

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

alexis78150

Message par alexis78150 » mar. 17 janv. 2017, 21:29

waatz a écrit :Salut,

J'ai l'offre power suite à une migration effective le 09 décembre dernier et j'ai accès aux chaînes citées.

Par contre pas accès à Discovery science comme l'indique le pdf avec les chaînes incluses selon les offres => https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf

Voir ce sujet => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0&start=10

Mais toujours accès à TCM cinéma - Paramount (+1) - Sundance TV suite à la période de gratuité pendant les fêtes. (jusqu'au 13 janvier)

D'autres ont-ils accès à ces chaînes ?

Sachant que l'offre premium s'est vu dépouillée d'un certain nombre de chaînes et pas des moindres, un changement en loucedé se prépare peut-être...De plus, il est probable qu'à l'été 2017, ils perdent aussi les chaînes ciné+ => http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4113

Chose farfelue ou propre à SFR en ces derniers temps, j'ai accès à Paramount channel - TCM cinéma - Sundance TV sur l'app SFR TV avec mon identifiant numericable mais avec celui de SFR

On verra...

++
Salut avec mon offre qui revient à 60 euros par mois j ai toutes les chaînes que tu indiques dans mon offre. Sinon vu que j'ai tout canal avec le cube s c'est pas grave je concernerait les chaînes de cinéma dont tu nous parles ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre