Possible de prendre free en plus de nc?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Possible de prendre free en plus de nc?

Message par rhaas » sam. 07 janv. 2017, 20:56

Bonjour je vous contacte car dans trois semaines je n'aurai plus canalsat et donc plus disney junior HD. Je sais que cette chaîne est disponible sur free. Du coup ma question est simple : j'ai nc via la fibre. Est il possible d'ajouter une freebox en adsl pour bénéficier de ces chaînes? Mais évidement le problème c'est que je n'ai pas de prise tel. Peut on la brancher sur la sortie tel de la Labox? Quelles sont les solutions? Merci de votre aide.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 janv. 2017, 21:16

Salut,

Oui c'est possible d'avoir un abonnement ADSL en plus, mais il ne passera pas par LaBox, mais pas ta ligne téléphonique comme tout abonnement ADSL.

Pourquoi ne pas prendre directement un abo CanalSat avec Cube S qui se connectera en ethernet ou en wifi à ta box Numericable sans avoir besoin d'un abonnement ADSL en plus ?

A+
Image

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » sam. 07 janv. 2017, 21:30

Merci de me répondre. C'est ce que j'ai actuellement le cube s mais pendant un an j'ai eu c+ et canalsat à 18.90 et la ça va être beaucoup plus cher. Du coup je me dis que je vais attendre une vente privée free à 1.99 euro pour avoir plus ou moins la même chose. ...

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 08 janv. 2017, 00:17

Attention : Les Ventes privées de Free à 1.99 € concerne les abos "Crystal"... càd sans TV by Canal... qui est disponible en sus à 24,90 €...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » lun. 09 janv. 2017, 08:49

Si je me souviens bien, il y a l'option tv sur l'offre free. Mais pas tv by canal mais au moins avec Disney junior compris dedans....

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Possible de prendre free en plus de nc?

Message par alexis78150 » lun. 09 janv. 2017, 09:45

rhaas a écrit :Bonjour je vous contacte car dans trois semaines je n'aurai plus canalsat et donc plus disney junior HD. Je sais que cette chaîne est disponible sur free. Du coup ma question est simple : j'ai nc via la fibre. Est il possible d'ajouter une freebox en adsl pour bénéficier de ces chaînes? Mais évidement le problème c'est que je n'ai pas de prise tel. Peut on la brancher sur la sortie tel de la Labox? Quelles sont les solutions? Merci de votre aide.
Salut,

Pour 11 euros de plus (pour 29 euros), tu peux avoir cette offre la pour 2 ans :

http://www.lesoffrescanal.fr/essentielfamille ce qui correspondrait à ta recherche chez canal.

A noter cependant que normalement à partir de la mi janvier, Syfy et 13ème rue et E ! deviendront des exclusivités SFR by Numéricable !..
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » lun. 09 janv. 2017, 09:53

rhaas a écrit :Merci de me répondre. C'est ce que j'ai actuellement le cube s mais pendant un an j'ai eu c+ et canalsat à 18.90 et la ça va être beaucoup plus cher. Du coup je me dis que je vais attendre une vente privée free à 1.99 euro pour avoir plus ou moins la même chose. ...

continue comme ça. D'abord la qualité d'image sera meilleure et si c'est plus cher, ce sera moins cher que : le prix de l'abo Free + l'abo à canalsat.

De plus, avec le même nom et la même adresse, tu auras le même N° d'abonné et tu n'auras plus droit aux offres et tu payeras plein pot.
Renseignes-toi à ce sujet .... ce serait trop facile.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mar. 10 janv. 2017, 08:29

En fait je je ne suis intéressé que par Disney junior, du coup c'est dans le bouquet de base de Free. Mais je suis allé voir free et il faudrait que je rouvre une ligne france telecom et rien que ça ça coûte très cher. Du coup je vais voir s'il y a des promos avec le Cube S....
Merci de votre aide.

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mar. 10 janv. 2017, 09:01

rhaas a écrit :En fait je je ne suis intéressé que par Disney junior, du coup c'est dans le bouquet de base de Free. Mais je suis allé voir free et il faudrait que je rouvre une ligne france telecom et rien que ça ça coûte très cher. Du coup je vais voir s'il y a des promos avec le Cube S....
Merci de votre aide.
Free peut t'ouvrir une ligne sana passer par France télécom. à 40 euros (dans ces eaux là)
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 10 janv. 2017, 09:11

rhaas a écrit :En fait je je ne suis intéressé que par Disney junior, du coup c'est dans le bouquet de base de Free. Mais je suis allé voir free et il faudrait que je rouvre une ligne france telecom et rien que ça ça coûte très cher. Du coup je vais voir s'il y a des promos avec le Cube S....
Merci de votre aide.
Bonjour,

Ils font des promos et c'est intéressant si tu prends un abonnement pour 2 ans pour info. Après, ça sera toujours une vingtaine d'euros surtout si tu es un ancien client. Il faut attendre 6 mois après résiliation pour pouvoir être considéré comme nouveau client chez canal et ainsi bénéficier de nouvelles offres en tant que nouvel abonné.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre