décodeur qui se bloque
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
décodeur qui se bloque
bonsoir
j'ai un décodeur Thomson DCI10.
depuis plusieurs mois, lorsque je le mets en veille, il m'est quasiment impossible de le rallumer le lendemain...ça peut mettre 1h comme 3 jours !!! j'ai 2 diodes qui sont allumées : la rouge à droite et l'orange au milieu .
un techinicien était passé et avait dit que c'était dû à des travaux ds le coin, qu'il fallait attendre 2/3 jours...Cela fait 2 mois déjà !!!
je suis allée à la boutique noos et elle était fermée pour grève ...
comme solution alternative, je n'éteins pas le décodeur mais que la télé ... mais des fois, j'oublie et j'éteins aussi le décodeur. Le lendemain, parfois ça marche sans problème, parfois c'est la grosse galère et je suis privée de télé pdt des heures ou des jours jusqu'à ce que ça se débloque !
quelqu'un pourrait il me dire s'il a déjà eu ce genre de pb ?
merci
j'ai un décodeur Thomson DCI10.
depuis plusieurs mois, lorsque je le mets en veille, il m'est quasiment impossible de le rallumer le lendemain...ça peut mettre 1h comme 3 jours !!! j'ai 2 diodes qui sont allumées : la rouge à droite et l'orange au milieu .
un techinicien était passé et avait dit que c'était dû à des travaux ds le coin, qu'il fallait attendre 2/3 jours...Cela fait 2 mois déjà !!!
je suis allée à la boutique noos et elle était fermée pour grève ...
comme solution alternative, je n'éteins pas le décodeur mais que la télé ... mais des fois, j'oublie et j'éteins aussi le décodeur. Le lendemain, parfois ça marche sans problème, parfois c'est la grosse galère et je suis privée de télé pdt des heures ou des jours jusqu'à ce que ça se débloque !
quelqu'un pourrait il me dire s'il a déjà eu ce genre de pb ?
merci
Modifié en dernier par claudie1801 le jeu. 04 janv. 2007, 23:48, modifié 1 fois.
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
slt
et bien tu vois fernandn, ce qui paraît être d'une simplicité enfantine devient source (une nouvelle) d'énervement et de ras le bol de Noos...je m'explique :
- en septembre dernier, le décodeur ne s'allume pas ou qd il veut, on appelle la hotline qui nous envoit un technicien
- le technicien passe et nous dit qu'il y a des travaux ds le coin, de le rappeler sur son portable si ça marche pas le lundi suivant...........ok
- lundi : toujours des pb, on lui tel, il doit passer le mercredi aprem, je pose mon après midi..... je l'attends encore...!!!!!!!
- on tel hotline qui nous dit que maintenant, le protocole change, c au client d'aller ds une agence noos pour changer le décodeur.............ok
- on y va, il est 14H30, l'agence a fermé à 14h pr cause de grève !!!!! on repart notre décodeur sous le bras
- on se débrouille tant bien que mal en éteignant pas le décodeur mais que la télé qq semaines
- de nouveau, le décodeur montre de gros signes de faiblesse, les chaines défilent à tte allure....je vais confiante à l'agence, pas trop de monde (super !), je m'entends dire : " ah ben on en a plus en stock !!! on en aura jeudi prochain, c'est sûr, sinon je vous le dirais pas ....." comme vous l'imaginez, elle aurait mieux fait de se taire.... je lui demande si on peut les joindre pas tel pr s'assurer avt de venir que c ok, " pas possible de nous tel"...
- qq'un de ma famille se pointe à l'agence donc aujourd'hui car je peux pas me libérer.... pas de décodeur en stock !!!!!!!!!!!!!!!
je suis désespérée !! le chat en ligne me renvoit sur la hotline, la hotline me renvoit ds un magasin noos mais ils ne connaissent pas les stocks, on ne peut joindre par tel l'agence noos !!! je ne sais plus quoi faire !!
les lettres de mise en demeure restent sans réponse !!! on ne sait plus à qui s'adresser !! et pendant ce temps là, on est débité (toujours plus qu'on devrait)
pensez vous que c'est motif à une demande de résiliation ??? ils mettent ds leurs conditions qu'ils sont obligés de fournir le service pour lequel ils sont payés et que si après 15 jours ap réception d'une lettre de mise en demeure, rien n'a changé, on peut faire la demande de résiliation...quelqu'un l'a t il déjà fait ???
que me conseillez vous ??
merci
et bien tu vois fernandn, ce qui paraît être d'une simplicité enfantine devient source (une nouvelle) d'énervement et de ras le bol de Noos...je m'explique :
- en septembre dernier, le décodeur ne s'allume pas ou qd il veut, on appelle la hotline qui nous envoit un technicien
- le technicien passe et nous dit qu'il y a des travaux ds le coin, de le rappeler sur son portable si ça marche pas le lundi suivant...........ok
- lundi : toujours des pb, on lui tel, il doit passer le mercredi aprem, je pose mon après midi..... je l'attends encore...!!!!!!!
- on tel hotline qui nous dit que maintenant, le protocole change, c au client d'aller ds une agence noos pour changer le décodeur.............ok
- on y va, il est 14H30, l'agence a fermé à 14h pr cause de grève !!!!! on repart notre décodeur sous le bras
- on se débrouille tant bien que mal en éteignant pas le décodeur mais que la télé qq semaines
- de nouveau, le décodeur montre de gros signes de faiblesse, les chaines défilent à tte allure....je vais confiante à l'agence, pas trop de monde (super !), je m'entends dire : " ah ben on en a plus en stock !!! on en aura jeudi prochain, c'est sûr, sinon je vous le dirais pas ....." comme vous l'imaginez, elle aurait mieux fait de se taire.... je lui demande si on peut les joindre pas tel pr s'assurer avt de venir que c ok, " pas possible de nous tel"...
- qq'un de ma famille se pointe à l'agence donc aujourd'hui car je peux pas me libérer.... pas de décodeur en stock !!!!!!!!!!!!!!!
je suis désespérée !! le chat en ligne me renvoit sur la hotline, la hotline me renvoit ds un magasin noos mais ils ne connaissent pas les stocks, on ne peut joindre par tel l'agence noos !!! je ne sais plus quoi faire !!
les lettres de mise en demeure restent sans réponse !!! on ne sait plus à qui s'adresser !! et pendant ce temps là, on est débité (toujours plus qu'on devrait)
pensez vous que c'est motif à une demande de résiliation ??? ils mettent ds leurs conditions qu'ils sont obligés de fournir le service pour lequel ils sont payés et que si après 15 jours ap réception d'une lettre de mise en demeure, rien n'a changé, on peut faire la demande de résiliation...quelqu'un l'a t il déjà fait ???
que me conseillez vous ??
merci
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
Je n'ai pas vérifié les CGV sur le point de la résiliation ! Donc à faire... Mais cette décision t'appartient et sur ce point je n'ai rien à dire.
Bougival n'est pas très loin de Rueil. Sur la N13 il y a un distributeur NC. Si tu peux y aller, lui il pourra tester ton décodeur et se rendre compte des problèmes ! La dernière fois que j'ai changé mon décodeur il y a 1 mois y en avait plein en stock !!
A propos du fait que je t'ai conseillé d'aller en boutique pour un échange et que cela a été désastreux je n'y peut rien et j'en suis désolé. Simplement que d'après tes problèmes il me semble que c'est la seule solution que j'ai trouvé !
Bougival n'est pas très loin de Rueil. Sur la N13 il y a un distributeur NC. Si tu peux y aller, lui il pourra tester ton décodeur et se rendre compte des problèmes ! La dernière fois que j'ai changé mon décodeur il y a 1 mois y en avait plein en stock !!
A propos du fait que je t'ai conseillé d'aller en boutique pour un échange et que cela a été désastreux je n'y peut rien et j'en suis désolé. Simplement que d'après tes problèmes il me semble que c'est la seule solution que j'ai trouvé !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
t'inquiètes pas fernandn, je t'en veux pas ;)
ça me paraissait une bonne idée aussi ;)
pour ce qui est du modem, ils l'ont testé à l'agence et effectivement, il a un pb.
tu penses que je peux me présenter à Rueil ? ils me font l'échange standard ??
ça me paraissait une bonne idée aussi ;)
pour ce qui est du modem, ils l'ont testé à l'agence et effectivement, il a un pb.
tu penses que je peux me présenter à Rueil ? ils me font l'échange standard ??
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
As tu un numéro d'échange ? Si oui cela se fera tout seul après un test... Si non, tu restes calme, il teste ton décodeur, il constate et si il ne fait rien, tu lui demande de téléphoner à la ligne chaude !! Et la pas de problème d'attente ça décroche illico presto !
Je te souhaite que tout se passe bien !
Je te souhaite que tout se passe bien !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
Oui, c'est juste après le tunnel sur la droite ! Celui qui est dans Rueil ! Tu verras juste avant un restaurant marocain ! D'ailleurs ce resto n'est pas mal ! 

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi