Comment reconnaitre si on est filtré ou pas?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Helton
Messages : 17
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 16:06

Message par Helton » jeu. 11 janv. 2007, 16:27

ludax a écrit :en faite le decodeur que tu a eu le 1er gris sont enfaite les nouveaux decodeurs il te faut quand meme une carte pour les utilisé tout comme els noir le proebleme avec les noir se sont des vieux decodeurs ce qui dit vieux dit aussi un peu depasser par la technologie ex tout con sur le gris ya une sorti coaxial le noir rien que du stereo...

bref pour ton probleme je pense que sa vient de la carte apres c'est pas sur car FR2 et arte ne sont pas crypté...
Merci pour ta réponse,
ben en faite je juste veu ajouter que je n'peux meme par faire de nouvelle installation, ca me dit "parametre tuning incorect".

Par contre, bien que je ne reçois pas Fr 2, fr 3 et arte et france 5, je recois un 20aine de chaine ou peutre plus + ,ce sont des chaines etranger genre : dubai tv, arm 1, canal argerie, bref toute les chaine gratuite du satelite.....bizarre non?

tofcitron
Messages : 26
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : st germain en laye

tout simple

Message par tofcitron » jeu. 11 janv. 2007, 18:44

tu appelles le service technique pour activer les chaines manquantes ou tu retournes à l'agence avec ta carte et ton contrat et tu demandes l'activation des chaines manquantes

tofcitron

Helton
Messages : 17
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 16:06

Re: tout simple

Message par Helton » jeu. 11 janv. 2007, 22:09

tofcitron a écrit :tu appelles le service technique pour activer les chaines manquantes ou tu retournes à l'agence avec ta carte et ton contrat et tu demandes l'activation des chaines manquantes

tofcitron
Salut, je suis passé a la boutique, chez eux toute les chaines marche bien. Donc il m'ont donné un rdv avec un technicien pour qu'il me me change la prise.
Biensure il le feront gratuitement ( il me l'on confirmé, car c'est la TNT=gratuit et c'est un droit). Et surtout j'en profiterai pour bloquer le technicien jusqu'a ce qu'il me trouve la solution.

tofcitron
Messages : 26
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : st germain en laye

attention

Message par tofcitron » jeu. 11 janv. 2007, 22:28

attention en agence il disent gratuit, mais souvent c'est le technicien qui dit gratuit ou payant !!!

tofcitron

Helton
Messages : 17
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 16:06

Re: attention

Message par Helton » jeu. 11 janv. 2007, 22:42

tofcitron a écrit :attention en agence il disent gratuit, mais souvent c'est le technicien qui dit gratuit ou payant !!!

tofcitron
Il m'on dit que ça pourrai arrivé que le technicien dit que c'est payant, mais que je me ferai remboursé au Service apres vente de la boutique.

Dois-je me méfier?

tofcitron
Messages : 26
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : st germain en laye

MEFIANCE

Message par tofcitron » jeu. 11 janv. 2007, 23:01

OH OUI MEFIANCE

Helton
Messages : 17
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 16:06

Re: MEFIANCE

Message par Helton » jeu. 11 janv. 2007, 23:09

tofcitron a écrit :OH OUI MEFIANCE
si je refuse de signer la facture, et que je lui dit "appelle ton supérieur pour me confirmer que c'est bien gratuit et apres je signerai", je pense qu'il se sera obligé de le faire.

Helton
Messages : 17
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 16:06

Message par Helton » ven. 12 janv. 2007, 17:45

Salut tout le monde, voici le suite de mes aventures

Je suis passé à la boutique pour leur demandé un écrit de ce qu'ils m'avançaient à propos du technicien qui doit venir chez moi, hier ils m'avaient dit "c'est gratuit ne vous inquité pas, c'est la tnt, et s'il y a probleme on vous rembourse".
Donc aujour'hui meme quand j'ais demandé un écrit, une mauvaise ambiance s'est installé.
Apres de nombreuses consultation entre les vendeurs, Il m'on changé leur phrases en si le probleme vient de l'exterieur c'est gratuit, mais si c'est chez vous c'est payant".
De plus, ils savent tres bien que le probleme est ma prise qui doit etre changé, le pire est que quand lje eur demande le prix il me dise froidement "jusqu'à 80 euros".

Ce sont de vrais menteur hier ils me disent à coeur joie tout est gratuit, quand je viens aujourd'hui leur dit "maintenant écrivez le", tout d'un coup ils ne savent plus l'écrirent.

Donc j'ais décider de résilier le contrat, j'ais que tf1 et m6 qui marche.

Quelqu'un sait si il me laisseron résilier avant l'engagement de douze mois? et Si je récupererai ma caution?

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 12 janv. 2007, 19:20

Bonsoir,

Comme pour tout contrat mais à verifier dans les clauses de ce que tu as signé, il y a un délai de retractation de 7 jours.

Merci.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 12 janv. 2007, 19:28

K4n3d4 a écrit :il y a un délai de retractation de 7 jours
En général c'est pour la vente par correspondance ou à domicile.

Répondre