Rusholme a écrit :étant supporter du PSG dont les matchs sont, pour ainsi dire, tous sur Canal+)
Roh, tu ferais partie des 2% restants qui croient encore au Père Noël (en France, 98% des gens ont cessé de croire à ce dernier, les autres ont adhéré au PSG !).
Plus sérieusement, ayant une SAMSUNG connectée avec l'application CANAL+/CANALSAT (qui s'est installée d'office malheureusement !!! De l'art de GROUPE CANAL PLUS de s'insérer dans vos vies personnelles sans que vous ne le demandiez ni ne le souhaitiez !!! Grr ! Et en plus, l'application NE PEUT PAS être désinstallée, car elle est considérée comme faisant partie des applications dites «essentielles» comme Netflix par exemple, or ces applications ne peuvent PAS être désinstallées !), j'ai l'impression que je ne peux pas prendre d'offre sans engagement, alors même que c'est dans la partie «écrans connectés» que l'on trouve la possibilité de s'abonner en possédant une télévision connectée (SAMSUNG uniquement pour le moment). Or c'est bien avec les écrans connectés (Smartphones, tablettes ou ordinateurs) que les offres sans engagement sont disponibles ! Allez comprendre !!!
Au passage, #Bollore a bien enfumé tout le monde en disant qu'il proposerait des offres sans engagements en rajoutant que les offres avec engagement c'était fini, alors que le sans engagement, c'est uniquement pour écrans connectés, rien d'autre ! Dommage pour ceux qui voudraient un abonnement sur télévision SANS ce sempiternel engagement (je pense du reste que les modalités de résiliation ne bougeront pas et que l'on est toujours face à des contrats type assurance donc à échéance annuelle). Bref; ce n'est pas extrêmement clair, et petit détail qui a son importance, on n'arrive pas à trouver la liste complète des chaînes sur le site en question. Heureusement que reste la non moins EXCELLENTE explication et analyse de TéléCâbleSat Hebdo dans son numéro avec les programmes de la semaine dernière (N°1383 pour être précis). Là, on comprend bien ce dont il retourne, et surtout, on a la liste complète des chaînes ! ;)
Bon jeudi tout le monde, et n'oubliez pas que pendant ce temps-là, une rédaction vit un cauchemar et se vide de ses «figures» et «visages» historiques

, celle d'i>TÉLÉ, chaîne propriété de ce même BOLLORÉ qui dirige GROUPE CANAL PLUS. Alors plus que jamais personnellement : #JeSoutiensItele !
