Gros problèmes avec les replay
Re: ça marche
Bonjour,chtequer a écrit :Bonjour,
depuis hier soir,après un mois de galère,tout fonctionne à nouveau normalement:Replay;Zive et même les petites vidéos de "astuces"sont accessibles sans problème.Je vais attendre un peu avant d'annuler le passage du technicien qui doit venir mardi matin.
J'avais constaté hier matin en essayant de me caler sur le Replay un léger changement:pour la première fois,un message d'erreur apparaissait:V6:erreur configuration réseau;j'ai alors essayé de contacter le 3990 pour expliquer cela mais après 30mn d'attente avec toutes les 2 minutes un message oral me disant que je serais pris dans moins de 2 mn,j'ai fini par raccrocher.
C'est le première fois que j'ai un souci avec le 3990.
J'aimerais quand même savoir si la panne est définitivement résolue,Zakia peut-être??
Claude
voila comment j'exprimais le 11 Juin naïvement mon bonheur d'avoir retrouvé le replay et zive en bonne santé!sur ce,je suis parti en vacances et de retour,je constate que ça marche quand ça veut,que quand ça marche,c'est souvent pixellisé,et que ça ne marche pas le soir(trop de monde?),et en plus aujourd'hui c'est écran noir sur Hénin-Beaumont pour replay et zive,
migration vers d'autres cieux envisagée
Claude
Bonjour,
appel ce jour au 3990 car VOD,Replay et Zive sont toujours absents sur notre secteur et ce depuis le 16/09 à 16h,la réponse est:
rétablissement le 23/09 à 21h
ça a le mérite d'être précis mais on est en droit de s'étonner de la lenteur de cette intervention.
Si c'est pour nous remettre un service de qualité comme avant la mise à jour fatale,d'accord,mais si c'est pour retrouver un service aléatoire avec une image pixellisée comme c'est le cas depuis Avril,c'est bien long,et ,en attendant,on paye pour rien.
Claude
appel ce jour au 3990 car VOD,Replay et Zive sont toujours absents sur notre secteur et ce depuis le 16/09 à 16h,la réponse est:
rétablissement le 23/09 à 21h
ça a le mérite d'être précis mais on est en droit de s'étonner de la lenteur de cette intervention.
Si c'est pour nous remettre un service de qualité comme avant la mise à jour fatale,d'accord,mais si c'est pour retrouver un service aléatoire avec une image pixellisée comme c'est le cas depuis Avril,c'est bien long,et ,en attendant,on paye pour rien.
Claude