Bonsoir,
en allant sur le site de Canal Plus j'ai vu le message suivant.
<i>ARRET DE LA DIFFUSION DE JUNE TV AU 31 AOUT
L'offre de chaînes proposée dans la thématique SERIES ET DIVERTISSEMENT de la formule PANORAMA évolue :
à partir du 31 août, JUNE TV arrêtera totalement sa diffusion en France et ne sera donc plus disponible sur CANALSAT.</i>
Aucune info à ce sujet de la part de Numericable pour le moment
Une chaine de plus qui disparait...
Perso, je ne la regardais pas mais j'imagine qu'elle intéressait sûrement quelques personnes ici.
JUNE TV arrête totalement sa diffusion en France
JUNE TV arrête totalement sa diffusion en France
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Bonjour,
JUNE TV ferme pour laisser sa place à 'ELLE GIRL' qui sera aussi édité par le groupe Largadère.
La chaine sera une exclusivité CanalSat il me semble, Numéricable ne la reprendra pas d'après ce que j'avais pu lire sur certains sites.
JUNE TV ferme pour laisser sa place à 'ELLE GIRL' qui sera aussi édité par le groupe Largadère.
La chaine sera une exclusivité CanalSat il me semble, Numéricable ne la reprendra pas d'après ce que j'avais pu lire sur certains sites.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Thomas45
Exact, la remplaçante sera une exclusivité stricte CANALSAT, donc pas moyen pour quelque autre opérateur de l'avoir, sauf opérateurs locaux (et encore). 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.