
Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile
Pour info, j'ai re eu un appel du service consommateur aujourd'hui, la dame m'a expliqué qu'une fois le problème rétabli il suffira de leur envoyer un courrier simple pour demander la régularisation
Si vous préférez envoyer un recommandé, vous pouvez le faire aussi et leur demander le remboursement des frais d'envois par la suite également de ce qu'elle m'a dis
Si vous préférez envoyer un recommandé, vous pouvez le faire aussi et leur demander le remboursement des frais d'envois par la suite également de ce qu'elle m'a dis
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Bonjour à tous,
Nouvelles fraîches !
Concernant le bug du bouquet de chaînes non accessible, le problème a été réglé. Au cas où relancez une recherche des chaînes...
Concernant le souci des options/packs non dupliqués, le problème est pris en compte grâce à vos numéros d'abonné. Plus de nouvelles bientôt.
Nouvelles fraîches !
Concernant le bug du bouquet de chaînes non accessible, le problème a été réglé. Au cas où relancez une recherche des chaînes...
Concernant le souci des options/packs non dupliqués, le problème est pris en compte grâce à vos numéros d'abonné. Plus de nouvelles bientôt.

Merci mais ... Il a fallu que j'en parle pour que ce soit fonctionnel depuis cette après midi 
Entre temps j'ai eu :
- Changement de labox 4k pour des coupures de téléphone
- J'ai remarqué que les fréquences étaient différentes sur labox 4K si je faisait une install par "France" et sélection du code postal que celles présentes sur le site SFR, je l'ai donc installée en mettant "France OM" + Fréquences sur le site de SFR
- MAJ LaBox Mini après 2 resets usines (dont 1 foireu)
J'ai un forfait labox premium et je n'avais jusqu'à présent que les chaines TNT + SFR Sports, tous les autres bouquets mêmes basiques n'étaient pas accessibles (on me demandait de faire "ok" pour profiter des chaines)
idem pour les VOD et replay des chaines "non accessibles" y compris ZIVE
Est ce rétabli suite a un de ces points cités au dessus ou une intervention de SFR suite à mon dernier appel y a une semaine ... quoi qu'il en soit je vais relancer le service consommateur pour demander un dédommagement commercial

Entre temps j'ai eu :
- Changement de labox 4k pour des coupures de téléphone
- J'ai remarqué que les fréquences étaient différentes sur labox 4K si je faisait une install par "France" et sélection du code postal que celles présentes sur le site SFR, je l'ai donc installée en mettant "France OM" + Fréquences sur le site de SFR
- MAJ LaBox Mini après 2 resets usines (dont 1 foireu)
J'ai un forfait labox premium et je n'avais jusqu'à présent que les chaines TNT + SFR Sports, tous les autres bouquets mêmes basiques n'étaient pas accessibles (on me demandait de faire "ok" pour profiter des chaines)
idem pour les VOD et replay des chaines "non accessibles" y compris ZIVE
Est ce rétabli suite a un de ces points cités au dessus ou une intervention de SFR suite à mon dernier appel y a une semaine ... quoi qu'il en soit je vais relancer le service consommateur pour demander un dédommagement commercial
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Multi-TV LaBox Mini : problème de droits
Bonjour à tous,
les équipes SFR nous informent qu'une mise à jour de leur SI a été effectuée cette nuit permettant de résoudre les soucis de duplication des bouquets sur le multi TV.
Pour ceux qui auraient toujours des soucis, qu'ils n'hésitent pas à les faire remonter ici.
(modification du titre du post).
les équipes SFR nous informent qu'une mise à jour de leur SI a été effectuée cette nuit permettant de résoudre les soucis de duplication des bouquets sur le multi TV.
Pour ceux qui auraient toujours des soucis, qu'ils n'hésitent pas à les faire remonter ici.
(modification du titre du post).
