Impossible de résilier Multi TV et beIN SPORT
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Impossible de résilier Multi TV et beIN SPORT
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier beIN SPORT que ce soit via la box ou sur l'espace client idem pour le Multi TV qui me fatigue déjà après 1 mois de services incomplets , au niveau des prélèvements tout roule par contre.
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à résilier beIN SPORT que ce soit via la box ou sur l'espace client idem pour le Multi TV qui me fatigue déjà après 1 mois de services incomplets , au niveau des prélèvements tout roule par contre.
Merci pour votre aide.
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
- thierry92
- Messages : 132
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
- Localisation : Box Fibre Power + SFR
Bonjour,
As-tu réussi à de désabonner ?
J'ai moi aussi demandé la résiliation de Bein sur le site de SFR, j'ai reçu un mail de confirmation il y a 2 jours, mais mon espace client Internet et mon compte sur la TV indiquent que je suis encore abonné.
Pas d'option "résilier" dans le menu sur l'option Bein...:?
Y a-t-il un délai raisonnable à attendre ? Ou il faut faire le forcing ?
As-tu réussi à de désabonner ?
J'ai moi aussi demandé la résiliation de Bein sur le site de SFR, j'ai reçu un mail de confirmation il y a 2 jours, mais mon espace client Internet et mon compte sur la TV indiquent que je suis encore abonné.
Pas d'option "résilier" dans le menu sur l'option Bein...:?
Y a-t-il un délai raisonnable à attendre ? Ou il faut faire le forcing ?
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
- thierry92
- Messages : 132
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
- Localisation : Box Fibre Power + SFR
De mon côté je viens de comprendre que je me suis fait berner.
Lors de ma migration de Numericable vers SFR, le conseiller m'a réengagé sur Bein, sur ma demande, mais cette chaîne est incluse dans un pack sports qui n'est résiliable qu'après 12 mois d'abonnement, alors qu'avant je pouvais supprimer cette chaîne à tout moment.
Tant pis pour moi, j'aurais dû anticiper la question, me voilà lié jusqu'en juin 2017.
Lors de ma migration de Numericable vers SFR, le conseiller m'a réengagé sur Bein, sur ma demande, mais cette chaîne est incluse dans un pack sports qui n'est résiliable qu'après 12 mois d'abonnement, alors qu'avant je pouvais supprimer cette chaîne à tout moment.
Tant pis pour moi, j'aurais dû anticiper la question, me voilà lié jusqu'en juin 2017.

La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Bonjour ,
Je voulais souscrire à l'option Bein via l’espace client , or je m’aperçois qu'elle n'existe plus ?? seule l'option bein+OCS est là
quelqu'un pourrait vérifier dans son espace client si identique ??
Merci
Je voulais souscrire à l'option Bein via l’espace client , or je m’aperçois qu'elle n'existe plus ?? seule l'option bein+OCS est là
quelqu'un pourrait vérifier dans son espace client si identique ??
Merci
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
J'avais observé la même chose dans mon espace client il y a quelques temps (et elle est "revenue" depuis). J'ai l'impression que quand on supprime cette option, elle met plusieurs jours à réapparaître dans son "espace client" (je suppose que la souscription peut alors se faire par téléphone, mais c'est quand même moins pratique).micheldelyon a écrit :Bonjour ,
Je voulais souscrire à l'option Bein via l’espace client , or je m’aperçois qu'elle n'existe plus ?? seule l'option bein+OCS est là
quelqu'un pourrait vérifier dans son espace client si identique ??
Merci