Plus rien !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

belleville

réponse

Message par belleville » sam. 06 janv. 2007, 12:02

:o avant d'aller àl'agence, j'ai appelé un technicien qui m'a dit de rester sur guide pendant deux heures. au bout du compte, rien, ensuite je l'ai mis en veille pendant une heure, rien donc je me suis déplacé à l'agence et comme par hasard tout est revenu. le technicien m'avait préconisé aussi que si au bout de 2heures ça ne revenait pas, je devais laisser toute la nuit sur guide. si je l'avais écouté à cette heure je n'aurais rien du tout. il faut bouger pour que ça bouge. :wink:

sauvage

Message par sauvage » sam. 06 janv. 2007, 12:50

Moi, je me suis mis sur GUIDE 30 mins et ça a marché. :shock: 8)
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

belleville

réponse

Message par belleville » sam. 06 janv. 2007, 13:00

:lol: sûrement une histoire de tête de réseau? :roll:

Morgan

Message par Morgan » mar. 09 janv. 2007, 18:40

OK bon pour la suite de l'histoire, je suis allé à la boutique place des vins avec ma carte Noos : échange de carte après 1h d'attente. Retour à la maison, j'ai de nouveau toutes les chaines sauf Canal+ car j'ai une nouvelle carte, donc il me reste plus qu'à appeler Canal pour la valider. Je croise les doigts.

Prochaine étape changement du modem et passage 10Mo->30Mo. Il faut ramener son ancien matériel pour échange.

Le plus simple et le plus économique est de se déplacer. De plus on a droit à un spectacle avec tous les client qui gueulent sur les employés de la boutique Noos ^^
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Répondre