gong/gonx max sur La Box à Mulhouse

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

olivieri
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 juin 2015, 21:23

Message par olivieri » sam. 20 août 2016, 11:11

En tout cas , ça ne résoud pas le problème sur la Box ! Il manque toujours une des deux chaines et pas un mot pour expliquer cette incohérence depuis un an... Pourtant , toutes les chaines rajoutées depuis un an sont là !

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 23 août 2016, 03:25

J R a écrit :Effectivement, rien de plus simple :roll:
J'avais recherché en passant par la recherche du bouton Option qui permet de trouver un film par exemple. Merci pour l'astuce, je ne pense pas être le seul à qui elle profitera :god:
+1 dans le sens où j'ignorais totalement cette astuce. Bon, en même temps, je connais presque par cœur mes numéros de chaînes quelles qu'elles soient. J'ai la chance énorme en effet d'avoir une excellente mémoire, visuelle notamment. On me dit parfois que j'ai une mémoire d'éléphant, et je veux bien le croire par moments. Mais si j'ai un trou de mémoire, je saurai comment faire à présent, à condition d'utiliser la télécommande de LaBox, puisque personnellement, j'utilise celle de mon ancienne HD Box Memory (j'ai pu la conserver en raison d'un bug sur la première télécommande de LaBox en l'installant [en allant porter mon matériel pour l'échange et le passage sur LaBox, j'avais il est vrai omis bien malencontreusement au départ de la rapporter]).
Je vais donc dormir moins bête à présent. Merci ! :D
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre