Plus de SCIFI?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Plus de SCIFI?

Message par dgilz » mar. 09 janv. 2007, 14:31

Salut à tous,

retour de week-end hier soir et plus de SCIFI, ce matin la hotline par chat de NOOS me confirme que la chaîne n'est plus émise par NOOS... :shock:

En savez vous plus? Est-ce défintif ou juste un désaccord passager entre SCIFI et NOOS?

Et la suite de Battlestar Galactica où je vais la chopper moi maintenant!!! :cry:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 09 janv. 2007, 14:53

salut
je trouve qu'il ya des pbs plus important chez noos que de pleurer sur la suite de galactica, le fait que scifi ne soit plus diffuser etait je crois bien prevu depuis un bout de temps, et puis une chaine qui ne passait que des redif ou des telefilms a 2 balles .
en en mourra pas

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 09 janv. 2007, 15:03

Tu as changé d'abonnement récement?
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 09 janv. 2007, 15:09

jeffy a écrit :il ya des pbs plus important chez noos
C'est le moins qu'on puisse dire, mais ce n'est pas une raison.
jeffy a écrit :pleurer sur la suite de galactica
Chacun est libre d'apprécier ou pas Galactica (que je ne regarde pas).
jeffy a écrit :une chaine qui ne passait que des redif ou des telefilms a 2 balles
Si on enlève toutes les chaînes "qui ne passent que des redifs ou des téléfilms à 2 balles", on arrivera difficilement aux 500...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 09 janv. 2007, 15:46

jeffy a écrit :salut
je trouve qu'il ya des pbs plus important chez noos que de pleurer sur la suite de galactica, le fait que scifi ne soit plus diffuser etait je crois bien prevu depuis un bout de temps, et puis une chaine qui ne passait que des redif ou des telefilms a 2 balles .
en en mourra pas
Tout est relatif car si tu donnes ta liste de chaines préférées j'en trouverai surement des "A 2 balles" aussi :lol:
Et puis si tu t'abonnes au cable c'est aussi pour voir ce genre de prog qui ne passent pas ailleurs.
Alors s'il faut s'en passer sous pretexte que TOI tu n'aimes pas, autant garder juste le bon vieux rateau sur le toit et on regardent tous arthur sur TF1 !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » mar. 09 janv. 2007, 16:20

j'ai le bouquet "sensation" et j'ai encore SciFi, et je ne changerai évidemment jamais de bouquet sinon je perdrais cette chaine (ainsi que FoxLife et TéléMelody)

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mar. 09 janv. 2007, 16:54

jmk a écrit :j'ai le bouquet "sensation" et j'ai encore SciFi, et je ne changerai évidemment jamais de bouquet sinon je perdrais cette chaine (ainsi que FoxLife et TéléMelody)
Pareil pour moi, je suis resté sur Sensations et j'avais toujours SciFi hier soir (enregistrement de Farscape 8) ).
J'"ai d'ailleurs eu un coup de fil d'une commerciale de Noos entre Noël et Nouvel An et je lui ai clairement fait comprendre qu'il n'était pas question pour moi de passer aux nouveaux bouquets tant qu'ils ne reprenaient pas SciFi.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mar. 09 janv. 2007, 17:54

C'est clair si on vire toutes les chaines qui passent des redif, il en reste plus aucune

On vire TF1 qui repasse encore pour la quatrieme fois Beverly Hills, France 2 qui repasse Derrick, M6 qui repasse en boucle les memes series, etc... etc...

Là on s'en sort pas.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 09 janv. 2007, 17:58

michael a écrit : On vire TF1
.
Oh oui ! Oh oui !!
S'cusez, ça m'a échappé...
C'est bon, je sors :oops:
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 09 janv. 2007, 18:17

BARNABE a écrit :
michael a écrit : On vire TF1
.
Oh oui ! Oh oui !!
S'cusez, ça m'a échappé...
C'est bon, je sors :oops:
Non tu peux rester car tu dois faire l'unanimité :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre