FRANCE 3 HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
sapin
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016, 13:13
Localisation : Ludres

FRANCE 3 HD

Message par sapin » mer. 27 juil. 2016, 13:32

bonjour,
ci joint la lettre de réclamations adressée à Numericable après le passage du technicien pour la 3 qui n'est pas en HD
cordialement à tous



Services Clients NUMERICABLE
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9



Objet : Réclamations

N° Client : XXXXXXX


Madame, Monsieur,

Depuis la généralisation de la TNT, je ne reçois plus la chaîne FRANCE 3 HD sur le canal 353.
Le canal 3, que la BOX affiche pourtant FRANCE 3 HD n'est pas en HD et le logo est 3.
Je m'en suis inquiété à de nombreuses reprises auprès de vos services techniques et personne n'a été en mesure de m'apporter une réponse à ce problème, y compris votre service expert !


Devant votre incompréhension et l'absence d'explications, il a été convenu d'un rendez-vous à mon domicile le 25 Juillet 2016 à 14 H pour vérification du problème par un technicien ; Lequel a constaté que le canal 3 FRANCE3 HD n'est pas diffusé en HD, a appelé son responsable qui a confirmé que la 3 n'est pas diffusé en HD sur le réseau de LUDRES ;
Le problème est national et connu , à priori de tout le monde et est en cours de normalisation.
Ce problème fait l'objet d'un topic intitulé FRANCE3 HD ?? dans le forum du site Génération câble.

Ne me dites pas que vos services techniques ne sont pas au courant !

Aujourd'hui vous me facturez 60 € -Facture ERT 1607019492 - pour un passage totalement inutile du technicien à cause des erreurs et dysfonctionnements de vos services techniques.

Je vous rappelle que votre offre inclut la 3 HD et que je suis parfaitement en droit de réclamer cette offre et que mes réclamations sont parfaitement justifiées en l'absence de ce service qui aurait pu être maintenu sur le canal 353 mais que Numericable a supprimé.

Je vous demande par conséquence le remboursement d'un service que vous ne me fournissez pas ainsi que le remboursement de 60 € -Facture ERT 1607019492 -du déplacement inutile du technicien à cause des erreurs et dysfonctionnements de vos services techniques.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mer. 27 juil. 2016, 14:27

Lequel a constaté que le canal 3 FRANCE3 HD n'est pas diffusé en HD, a appelé son responsable qui a confirmé que la 3 n'est pas diffusé en HD sur le réseau de LUDRES
Même constat à <b>Pulnoy</b> où je suis connecté sur le réseau de Ludres, FR3 n'est pas en HD.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 27 juil. 2016, 14:44

Un topic traitant de ça est déjà ouvert et il ne faut pas mettre son numéro client en clair dans un message.

Verrouillé