Bonjour
Je suis sur la Box numéricable et sur numéricable par mon immeuble à Paris 10ème. Depuis plusieurs jours je subis des coupures intempestives allant de 5 secondes à 50 mn. J'ai signalé le fait par l'application sur mon smartphone. Il y a quelques mois encore on nous accusait réception et on nous répondait. Or depuis que numéricable est devenu sfr numéricable c'est le silence. J'ai appelé ce soir le 3990 qui après 29 mn m'a répondu qu'on attendait d'avoir plusieurs réclamations avant d'enclencher une recherche de panne et si je n'étais pas content que je pouvais envoyer une lettre de réclamation au service client à Nanterre. Y-a-t-il des personnes dans la même situation et trouvez-vous cela normal ? Je dois d'ailleurs signaler que depuis 19h50 et il est 20h50 je n'ai pas de signal TV.
Merci de vous lire
coupures intempestives depuis plusieurs jours
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32
coupures intempestives depuis plusieurs jours
La Box Power 4 75010
Bonsoir,
Tout pareil pour moi.....depuis plusieurs jours,
J'ai appelé ce matin le service client : il y a au moins 200 plaintes et cela va durer jusqu'au 15/ 07 à 9 h .....croisons les doigts.
Rebelote ce soir ni TV, ni Internet ,ni ligne fixe......les perturbation sont signalée sur l'appli.
Affaire à suivre ! Je suis Paris17e.
Tout pareil pour moi.....depuis plusieurs jours,
J'ai appelé ce matin le service client : il y a au moins 200 plaintes et cela va durer jusqu'au 15/ 07 à 9 h .....croisons les doigts.
Rebelote ce soir ni TV, ni Internet ,ni ligne fixe......les perturbation sont signalée sur l'appli.
Affaire à suivre ! Je suis Paris17e.