dispartion etapparition

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

baraban

Message par baraban » ven. 05 janv. 2007, 22:51

Et je mettrais 3 :evil: à ceux qui ne savent pas lire ce que j'ai marqué au dessus :twisted:

A+

CRUZ

Message par CRUZ » lun. 08 janv. 2007, 23:02

Sur le site de numericable et de noos dans la rubrique detail des chaines BBC prime a disparu :cry: donc c'est officiel elle ne fais plus parti de tv max :evil: mais bizzarement TFJ toujours presente mais elle aussi disparu (cause financière) . qu'elle est la prochaine monsieur du site numericable il faudrait mettre a jour votre site ainsi que la mosaique la rentrée 2006 est déjà passée . Le pdg avait annoncée 500 chaines de semaine en semaine c'est plus tôt le contraire le chiffre diminue :evil: mais le prix lui ne change pas.
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

baraban

Message par baraban » lun. 08 janv. 2007, 23:45

Salut,

Pour BBC Prime il devrait s'agir d'une disparition provisoire, surtout qu'elle continuera à être reçue par les abonnés NOOS voire même par certains ex-FTC... par contre pour les autres de toute façon il faudra attendre 1 à 2 mois je pense car c'est à la BBC de diffuser sa chaîne avec décryptage possible en Mediaguard sur le signal français de HotBird.

A+
Baraban

Répondre