Noos ne repond plus
-
Noos ne repond plus
Aujourd'hui ; impossible de contacter Noos par telephone : 'votre appel ne peut aboutir".
Le chat ne repond pas et par mail ; un message previent que "une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels".
Comment les contacter ?
Le chat ne repond pas et par mail ; un message previent que "une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels".
Comment les contacter ?
- BARNABE
- Team GC
Salut,nuse a écrit :c'est vraiment honteux.
Vive le service client !
Moi, après 1/2 heures d'attente, on m' a raccroché au nez 2 fois la semaine dernière.
Contrairement à ce qu'ils m'avaient promis, ils ne m'ont jamais rappelé.
Il y a une coupure automatique au bout d'une 1/2 heure, donc c'est "normal" que ça ait coupé. Par contre ce qui l'est moins, c'est d'une part que personne ne réponde au bout de 30 mn et d'autre part qu'ils ne t'aient pas rappelé !
A+

ca sent la fin de la fusion...
pas de chance si ils fissionnent le service client numericable et encore pire que celui de noos.....
dc bienvenue dans le nouveau monde du cable.....
pas de chance si ils fissionnent le service client numericable et encore pire que celui de noos.....
dc bienvenue dans le nouveau monde du cable.....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
-
Bonsoir à tous
espéront que ce soit la hotline de tunisie qui fassent grêve car ça ou rien c'est pareil pour les abonnés et tant que noos(plutot leur cerveau à qui il manque des neurones) aura pas compris qu'ils se plantent et s'enfonce dans leur politique de rien à foutre des abonnés et du personnel(les 3 singes,je ne vois rien,je n'entend rien,je ne dis rien)et pourtant vous allez voir la pub sur les médias,ils y croient et tout va bien
ils ont du attrapé certaine maladie, parkinson,vache folle alzeimer etc...

espéront que ce soit la hotline de tunisie qui fassent grêve car ça ou rien c'est pareil pour les abonnés et tant que noos(plutot leur cerveau à qui il manque des neurones) aura pas compris qu'ils se plantent et s'enfonce dans leur politique de rien à foutre des abonnés et du personnel(les 3 singes,je ne vois rien,je n'entend rien,je ne dis rien)et pourtant vous allez voir la pub sur les médias,ils y croient et tout va bien
ils ont du attrapé certaine maladie, parkinson,vache folle alzeimer etc...