a quand la vrai fusion....??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludax

a quand la vrai fusion....??

Message par ludax » dim. 07 janv. 2007, 17:25

etant abonné chez numericable depuis 2004, j'arrive a un point ou je n'en peux plus
je paye trop cher pour un forfait TV qui est moins cher sur canalsat soit par adsl soit par satelite...

mais bon ce qui me degoute un petit peu chez numericable c'est qui n'y a auccune interactiviter de leur interface.. ex:
1° la mosaique cancalsat on peut zapper sur les chaines voir ce quil y à freebox TV pareil.. numericable rien une chaine static avec des soit disant offres qui defile en bas...

2°la touche "PROG" qui doit nous dire normalement le programme TV (selon le manuelle du decodeur) il est juste capable de nous dire ce quil y a apres l'emission ou le film que l'on regarde...

ensuite la HOTLINE....

la c'est le pire du pire....
0.34cts/mn avec le temps d'attente le plus long de toutes les hotline que j'ai eu le malheur d'appeler..
des gens qui ne comprenne rien a ce que tu leurs dit et encore pire tu doi t leurs ecpliquer ce que EUX il doivent faire...
en meme temps le personnel n'est pas dans le pays c'est sur que nous francais on pourrais resoudre les problemes des utilisateur de "DoCoMo" au japon...
la c'est la meme chose....

donc voila juste un petit coup de gueule car les associations style "UFC que choisir" sont trop occuper a se battre avec les FAI qui eux au moins propose une assistance (meme free dont la hotline est payante a engagé du personnel competant!!!) plus que corect..
et donc non pas juger utile d'aller voir un peu plus loin... dans les cablo-operateur
alors vite la fusion pour que les personne dirigente se concentre sur les points important pour les usager...
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Delphi7

Re: a quand la vrai fusion....??

Message par Delphi7 » dim. 07 janv. 2007, 22:04

ludax a écrit :free dont la hotline est payante
Ils ont aussi un tchat et des newsgroups gratuits.

The Yoda

Message par The Yoda » dim. 07 janv. 2007, 22:34

Delphi7 a écrit :
les tchats on s'en tape... par contre sur les newsgroup, paraît qu'on peut trouver plein de choses extrèmement intéressantes et beaucoup plus rapides à charger que sur torrent

Delphi7

Message par Delphi7 » dim. 07 janv. 2007, 23:28

The Yoda a écrit :les tchats on s'en tape
Tu préfères payer ?!?
The Yoda a écrit :sur les newsgroup, paraît qu'on peut trouver plein de choses
Je parle des groupes où on peut exposer ses problèmes. :roll:
Ils ne sont pas seulement lus par les internautes mais aussi par l'assistance technique.

Noos serait bien inspiré de s'en inspirer...

ludax

Message par ludax » dim. 07 janv. 2007, 23:38

Delphi7 a écrit :
je n'ai jamais utiliser le tchat pour le service client mais les newsgroup c'est sur c'est un gain d'argent extraordinaire...
mias bon numericable n'est pas assez evolué peut etre....
ou comme j'ai lu dans un commentaire d'un article precedent que jai ecrit
c'est un vrai bisness que de mettre en place une hotligne incompetente...
les gens capte rien a ceux que tu dis donc sa dure trois plombe sachant que ta patientez environ dix minutes alors quil t'en prevoyait trois..
le tout a 0.34cts/mn ca fait beaucoup d'argent pour un truc qui coute pas cher au final car le personnel n'est pas formé
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 08 janv. 2007, 16:18

Delphi7 a écrit :Tu préfères payer ?!?.
bah oui !

Non je t'avais répondu sur autre chose que le SAV... Tout comme pour les newsgroup tu l'auras compris...

Celà dit si j'en crois les stats publiés par le FAI en question à la dernière rentrée : 90% de ses clients seraient mono utilisateurs du net (leur objectif est de développer les 10%)... moralité un Sav par tchat, quand le net est en rade... euh... j'en pense la même chose que de celui de noos quand le tchat de demande d'appeler quand le tel est en rade !

Par contre, les newsgroups variés de free sont vraiment géniaux...

Répondre