Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
lokham
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 01:28
Message
par lokham » ven. 17 juin 2016, 18:53
Bonjour
Le titre dit tout. J'ai l'offre starter et ai bénéficié de la gratuité de zive jusqu'au 10. Sauf que maintenant je suis abonné sans le vouloir. L'offre indiquait pourtant qu'à partir du 11 cela devait stopper automatiquement. Ce n'est pas le cas.
Comment supprimer l'abo zive ? Quand je vais sur l'icône on me dit de contacter le 3990.
Merci
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 18 juin 2016, 00:01
Bonjour,
Faire simple.
Tu ne peux pas modifier ton contrat, tu résilies (Espace client -> Mes données-> mon contrat) tu cliques, ils appellent... Cela prend 10 minutes...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3