Par ailleurs, Baby TV est passée en MP4 d'après http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=frRomano94400 a écrit :Bonjour, NRJ HITS est passé en HD.
Passage en HD de NRJ HITS
-
Re: Passage en HD de NRJ HITS
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Bonsoir,
Merci pour vos retours les gars au moins je me sent moins seul contre cette guerre de débit et d'encodage !
Après ce que je ne comprend pas forcément, c'est quel Canal fournisse une sources pourri à NC pour certaines chaines alors que pour Discovery Science HD ou Ciné+ Émotion HD la source est excellente !
Est-ce Numericable qui ne veut pas payer plus pour obtenir une source meilleur ou est-ce vraiment Canal qui décide à son bon vouloir..
Je rappel quand même que cette dégradation de flux HD dure depuis Juin 2014.. Avant cette date, la HD des chaines OCS et Discovery était nickel, il n'y avais pas de souci d'encodage.
Même quand Canal+ Série HD avais été lancée en fin 2013 l'image était superbe !
Je rajoute aussi BET à la listes des chaines reçu en 1440i 4,4Mb
Et pour te répondre Louis, je pense que les doublement de débit des chaines OCS que tu voit sur Digital Bitrate sont les versions HD/SD
Les piques de débit en rouge sont pour la SD et les piques bleu sont pour la HD.
Merci pour vos retours les gars au moins je me sent moins seul contre cette guerre de débit et d'encodage !
Après ce que je ne comprend pas forcément, c'est quel Canal fournisse une sources pourri à NC pour certaines chaines alors que pour Discovery Science HD ou Ciné+ Émotion HD la source est excellente !
Est-ce Numericable qui ne veut pas payer plus pour obtenir une source meilleur ou est-ce vraiment Canal qui décide à son bon vouloir..
Je rappel quand même que cette dégradation de flux HD dure depuis Juin 2014.. Avant cette date, la HD des chaines OCS et Discovery était nickel, il n'y avais pas de souci d'encodage.
Même quand Canal+ Série HD avais été lancée en fin 2013 l'image était superbe !
Je rajoute aussi BET à la listes des chaines reçu en 1440i 4,4Mb
Et pour te répondre Louis, je pense que les doublement de débit des chaines OCS que tu voit sur Digital Bitrate sont les versions HD/SD
Les piques de débit en rouge sont pour la SD et les piques bleu sont pour la HD.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
Bonne question...Romano94400 a écrit :Est-ce Numericable qui ne veut pas payer plus pour obtenir une source meilleur ou est-ce vraiment Canal qui décide à son bon vouloir..
Pour reprendre mes propres termes : NC est "copain comme cochon" avec Viacom, donc là j'avoue ne pas comprendre... C'est en 1920x1080 ailleurs ?Romano94400 a écrit :Je rajoute aussi BET à la listes des chaines reçu en 1440i 4,4Mb
Oui, mais en général la SD = MP2 et la HD = MP4. Alors qu'avec ces chaînes là tout est en MP4... Donc l'intérêt ?Romano94400 a écrit :Et pour te répondre Louis, je pense que les doublement de débit des chaines OCS que tu voit sur Digital Bitrate sont les versions HD/SD.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?